CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:44:29

Liverpool : Sissoko devrait rester
Rédaction Football365 - mardi 12 juin 2007 - 15h08

Momo Sissoko devrait rester et même probablement prolonger son contrat à Liverpool. Le milieu de terrain malien des Reds, handicapé par une blessure à une cuisse en fin de saison, constitue la priorité de recrutement de la Juventus de Turin.

La Juve va probablement devoir revoir ses plans de recrutement. Claudio Ranieri, ancien entraîneur du joueur au FC Valence, a fait de Momo Sissoko sa priorité de recrutement pour la saison prochaine, mais l´Italien devra certainement trouver une solution de rechange (Alou Diarra ?) . Selon toute vraisemblance, le milieu de terrain malien devrait en effet être toujours à Liverpool la saison prochaine.

Sissoko, privé de la finale de la Ligue des Champions en raison d´un problème à une cuisse qui a fortement perturbé sa fin de saison, pourrait même prolonger son contrat chez les Reds prochainement.

--> je me demnade bien quel sera son temps de jeu derrière les Xabi Alonso, Mascherano, Gerrard...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:13

Assez réduit en effet, et je m´interroge encore plus sur Lucas

Bon le calendrier :

Sat Aug 11 Aston Villa (away)
Wed Aug 15 West Ham United (home) - 8pm
Sat Aug 18 Chelsea (home)
Sat Aug 25 Sunderland (away)
Sat Sep 1 Derby County (home)
Sat Sep 15 Portsmouth (away)
Sat Sep 22 Birmingham City (home)
Sat Sep 29 Wigan Athletic (away)
Sat Oct 6 Tottenham Hotspur (home)
Sat Oct 20 Everton (away)
Sat Oct 27 Arsenal (home)
Sat Nov 3 Blackburn Rovers (away)
Sat Nov 10 Fulham (home)
Sat Nov 24 Newcastle United (away)
Sat Dec 1 Bolton Wanderers (home)
Sat Dec 8 Reading (away)
Sat Dec 15 Manchester United (home)
Sat Dec 22 Portsmouth (home)
Wed Dec 26 Derby County (away)
Sat Dec 29 Manchester City (away)
Tue Jan 1 Wigan Athletic (home)
Sat Jan 12 Middlesbrough (away)
Sat Jan 19 Aston Villa (home)
Tue Jan 29 West Ham United (away)
Sat Feb 2 Sunderland (home)
Sat Feb 9 Chelsea (away)
Sat Feb 23 Middlesbrough (home)
Sat Mar 1 Bolton Wanderers (away)
Sat Mar 8 Newcastle United (home)
Sat Mar 15 Reading (home)
Sat Mar 22 Manchester United (away)
Sat Mar 29 Everton (home)
Sat Apr 5 Arsenal (away)
Apr 12 Blackburn Rovers (home)
Sat Apr 19 Fulham (away)
Sat Apr 26 Birmingham City (away)
Sat May 3 Manchester City (home)
Sun May 11 Tottenham Hotspur (away)

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:37:07

news:
apparament Benayoun aurai signe a Liverpool

source:forum liverpoolfc.tv

_____________________________________

R.I.P Chris Benoit

creator
creator
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:36:36

liverpool a une bonne défense un milieu trés dense mais surtout des milieu défensif technique

un seul véritable ailier penant
et des attaquants bon mais pas de véritable star (eto´o henry drogba ect)

liverpool devrait acheter un milieu/ailier gauche pour laisser riise derriere et torres.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:39:45

Torres signera à Liverpool dans les prochaines heures pour €40m. Luis Garcia partira de son coté à l´Athleti ds un autre deal.

Rafa n´aura plus à pleurer l´année prochaine en cas d´énième échec en PL car Liverpool a les moyens de concurencer les grosses écuries au marché des transferts maintenant.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:39:44

Dite est ce que Taylor a signé à Liverpool ou pas j´adore ce joueur :coeur:
35 match 8 buts cette saison pour un defenseurs :bave: :bave: :bave:

_____________________________________________

R.I.P CHRIS BENOIT :-(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:47:58

Non ce n´était que des rumeurs il reste surement à Pompey.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:51:32

Arf la haine bon tant pis merci pour ta reponse hellboy17 :ok:

creator
creator
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:53:00

avec torres il manque plus qu´un milieu offensif gauche.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:53:51

il est passé où le petit Chilien Mark Gonzalez?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:54:43

Il va être certainement largué par Rafa lui, il a pas le niveau ^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:02:57

Liverpool aurait formulé une offre de six millions pour Nakamura :bave:

creator
creator
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:11:43

encore un milieu central...

mascherano xavi alonso sissoko gerrard... il y en a assez des centraux qui ont le niveau pour être titulaire faut un milieu gauche plus offensif que zenden et riise(quand il joue milieu, je le préfère largement en arriere latéral gauche) moins souvent blessé que luis garcia et kewel

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:11:45

Malouda serait idéal :ok:

Mais il ira à Chelsea :-(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:16:34

Gonzalez a signé au Betis

Sinan j´avais lu 45 millions pour Torres mais c´est assez proche, et ce que je craignais en effet, le départ de LG... on verra, ca va se préciser, et j´avoue que le plus important pour moi est clairement l´arrivée de Torres.

Sinan pour Taylor, en effet ce n´étaient que des rumeurs, et Pompey veut le garder. Je pense que Rafa garde un oeil dessus, mais je crains qu´il vienne pas.

Moi à la limite en MOG, j´ai envie de laisser de nouveau sa chance à Kewell, parce que si on veut recruter un vrai MOG faut mettre l´argent sur la table, et quasiment tout le budget transferts part avec Torres... en revanche un MOD supplémentaire aurait pas été de refus, parce que Pennant est un peu seul et un peu irrégulier

Bref, on s´emballe pas, on conclut le dossier Torres et ca ce sera déja du lourd pour l´an prochain

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:18:56

ca c clair avc Kuyt en attaque :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:23:18

Va pouvoir y avoir du roulement en attaque, mais clairement, Kuyt-Torres ca peut faire tres tres mal :D J´espere par contre qu´en MD y aura aussi un roulement entre Mascherano et Alonso, aux cotés de Stevie, mais le fait que Rafa renforce le milieu défensif et non le milieu droit me laisse dubitatif sur ce point là (ca sent Gerrard à droite quoi)...

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:56:50

creator ===> Nakamura joue milieu droit au Celtic même si il a tendance à repiquer très souvent dans l´axe vu que le bougre est avant tout un meneur de jeu bien à l´ancienne.

creator
creator
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:00:45

il joue milieu offensif mais au centre !!

je vois un trio alonso mascherano (ou sissoko à la place d´un des deux) et gerrard au centre
pennant à droite, torres à gauche kuyt en pointe ou une recrue à gauche torres en pointe.
si on a kuyt torres en pointe ensemble ça ferait gerrard à droite et pennant sur le banc ou à gauche,
donc je vois pas ce que nakamura vient faire là.

il faut un milieu gauche !!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:22:38

j´ai lu que forlan va signé a l´athletico pour 21 milions donc l´arrivée de torres a liverpool a de bonne chance de se faire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment