CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:24:48

Non , Nakamura joue à droite au Celtic, tu comprends le français? :noel:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:53:58

la signature Fernando Torres à Liverpool ça va se faire dans la semaine

en contre partie Luis Garcia fait le chemin inverse

creator
creator
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:52:22

c´est officiel torres à liverpool et garcia à madrid.

reyluisgarcia
reyluisgarcia
Niveau 6
04 juillet 2007 à 01:54:08

Mi Luis Garcia se barrando en su pais :-(

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:36:48

Torres :ange: ,on verrra ce qu`il sera capable de faire :ok: .Esperons qu`il explose enfin :oui:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:45:43

Le jeune et talentueux espoir néerlandais Ryan Babel fait l’objet d’une lutte farouche en Premier League.

Suivi depuis de nombreux mois par Arsenal, l’attaquant international pourrait finalement se diriger vers Liverpool annonce The Independant. Rafa Benitez apprécie le joueur et souhaiterait faire de Babel son deuxième renfort offensif de choix après la récente arrivée de Fernando Torres.

Le club de la Mersey serait prêt à mettre la coquette somme de 10 M€ pour attirer dans ses filets Babel.

:bave: :bave: :bave: :bave: :coeur:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:08:08

AS Roma: Mancini à Liverpool ?

Alexandre Mancini, le milieu de terrain de l´AS Roma, pourrait être la prochaine recrue de Liverpool, selon son agent, Gilmar Veloz. "Liverpool porte un intérêt envers Mancini. J´ai parlé avec Benitez, mais il m´a dit qu´ils (les dirigeants) devaient parler avec la Roma. Ce sont les Giallorossi qui décideront de le vendre ou non, et qui donneront leur accord aux Anglais. Lundi, nous avons rendez-vous pour discuter du contrat. Nous ne connaissons pas encore l´offre de la Roma", a-t-il déclaré à Radio Centro Suono Sport.

Si Mancini vient, miam !

-----------Reina------------
Finnan-Agger-Carragher-Riise
---------Mascherano---------
------Gerrard---X.Alonso----
Mancini----------------Babel
------------Torres----------

Mancini et Babel peuvent permuter et même jouer dans l´axe. Un milieu mobile !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:09:03

Quelle équipe , aucun maillon faible :fou: ^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:10:08

Et la banc ... Kuyt, Crouch, Benayoun, Pennant, Sissoko, Hyppia, Voronin, Fowler ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:11:59

En effet , tous les postes sont doublés !

Liverpool pourra jouer sur tout les fronts. :oui:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:15:26

J´espère bien ! En tout cas les effectifs anglais sont vraiment impressionants cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:18:15

C´est clair : Manchester , Chelsea et Liverpool : trois gros effectifs très très fournis !

Bien sûr on peut ajouter Arsenal qui reste toujours une équipe de devant , Tottenham qui a une jolie équipe menée par Berbatov et d´autres bons clubs.

Encore une jolie saison serrée en perspeective. :content:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:25:09

Enfin ne nous emflammons pas Mancini c´est loin d´être fait :o)) Mais bon si on le remplace dans ma composition par Kuyt ça reste trés impressionant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:26:11

Ouais , enfin en gros , un nouvel aillier arrivera sans doute et comme tu dis Kuyt pourrait s´averer suffisant ^^

Disco
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:26:20

en bref y a que Arsenal qui arrive pas a suivre dans le mercato, dommega pour eux uy vont encore jouer la quatrième place :sarcastic:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:43:07

Arsenal aussi a une belle équipe bien qu´inférieur aux 3 autres.

-------Lehmann--------
Sagna/Eboue-Gallas-Toure-Clichy
-------G.silva--------
Fabregas------Ljunberg
-------Rosicky--------
-Da Silva--Van Persie-

Je ne suis pas supporter d´Arsenal donc pas bien sûr de la véritable compo mais ça a une belle gueule quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:46:50

Exact , si ils sont épargnés par les blessures et qu´Eduardo s´acclimate vite à la PL ça peut le faire pour les Gunners.

Disco
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:49:01

pas oublié leur nouveau gardien qui sera une futur star Fabianski et le jeune attaquant Walcott

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:49:07

On parlait de Mancini bien avant, depuis Liverpool a recruté Benayoun et Babel, donc je pense pas que ca se fera.

Ils feraient mieux de trouver un défenseur central car si Agger ou Carragher se blessent ils sont dans la merde (bon y´a Hyypia mais bon c´est moyen...)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:50:43

Pareil qu´hellboy (pour une fois :noel: )

Quoique Finnan je suis persuadé qu´il gererait dans l´axe, mais bon ce serait un pari... On a San José mais il est encore un peu jeune, et puis apresil reste Hyypia ouais, ca reste honnete pour un match moyen de PL mais pour un choc ou pour la CL c´est osé...

Quant à Mancini, c´était lui ou Benayoun/Babel à priori... c´est comme Quaresma, ils ne viendront pas à priori

Et Scoop dans ta compo, Kuyt titulaire et puis c´est tout :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment