Bon assez perdu de temps avec cet abruti.
Reina a été touché à l´épaule contre Fulham, il est absent demain, tout comme Dudek qui est lui aussi touché, et qui pourrait ne pas pouvoir faire son match d´adieu, car il va lui aussi quitter Liv cet été, dommage pour lui, ce sera probablement Padelli, le jeune gardien italien qui sera titulaire demain. Rafa a dit qu´il réintègrerait les Bigs Guns, mais qu´il y avait pas mal de blessés donc ce ne sera pas l´équipe type. Kewell sera peut etre titulaire, il est revenu au meilleur de sa forme quand il ne reste que 2 matches à joueur
mais Rafa a laissé entendre qu´il pourrait jouer la finale, c´est quand meme le joueur le plus technique du club ainsi que le meilleur ailier gauche. Reste à savoir s´il sortira encore blessé s´il joue contre Milan, Kewell est sorti blessé de toutes les finales qu´il a disputées avec Liv ( League Cup, C1, Fa Cup, ... ) tandis que Gerrard a marqué dans toutes ses finales, esperons que ce soit encore le cas le 23 mai 