Nan mais arbitrage scandaleux, tout a été dit, par contre j´en veux pas à Malouda qui simule pas vraiment, mais il vient s´empaler tout seul, un péno là dessus c´est pire que scandaleux
Et je parle pas d´Essien lol... Ptet que Liverpool fera appel ? Ils avaient pas l´air très réactifs sur le coup
Et gros manque de réalisme, c´est dommage parce qu´on doit cent fois gagner ce match
Bon en tout cas du Big 4 on est les plus solides et les mieux rodés physiquement et techniquement. MU a pas de bol et il faut en profiter, Arsenal c´est pas mal du tout mais ils jouent toujours avec un but de handicap, celui que v