CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 août 2007 à 13:22:19

En fait y´a une lettre qu´a signé David Gill qui signifie que Heinze peut partir si un club offre £6.8m à Manchester United, mais le directeur executif de MU n´a pas précisé que le club ne vendrait pas à un rival, et dans ce cas là à un super rival.

Ferguson ne veut pas laisser partir Heinze, car d´abord partir de Manchester à Liverpool ou vice versa c´est impensable, c´est une sorte de tabou, et ensuite Heinze aura droit à des represailles qui vont être, je pense, violentes.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 août 2007 à 20:38:47

Victoire de Liverpool 2-1 à Villa Park.

Le premier but est un csc d´un défenseur suite à une remise de Kuyt après que le gardien repousse un tir de Torres. L´égalisation s´est faite à la 85è par Barry sur pénalty logique après une main de Carragher.
Juste après, Gerrard utilise son métier et provoque une faute peu évidente au 27m. Il s´en sert parfaitement puisque le coup franc est juste magique :bave:

El Niño a fait un bon match, mais il marquera pas de + de 15 buts cette saison à mon avis, il joue plus pour ses partenaires et revient les aider, c´est pas un renard des surfaces :)

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
12 août 2007 à 01:46:15

Quel match... Premiere mi temps magnifique, on doit mener plus et c est pas un own goal qui devrait arriver ^^ Mais que dire du coup franc de Stevie... C est le meilleur joueur du Monde pour moi, ca fait longtemps que je le dis, et la c est extraordinaire comment il gagme le match a lui seul... 30 yards, pleine lunette, Stevie G... LIVERPOOL FOR EVER !

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
12 août 2007 à 02:39:04

euh votre jeu était à chier un peu comme Chelsea :malade:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 août 2007 à 03:11:20

Hey Chelsea n´a rien à voir là-dedans :o))

creator
creator
Niveau 10
14 août 2007 à 23:01:00

et les jeux de liverpool et chelsea se ressemble pas.

sinon heinze ça serait bien si riise joue milieu gauche.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 17:17:30

Torres !! !!

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 17:18:21

Superbe passe de Gerrard, l´homme blessé !

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 août 2007 à 17:18:53

:fete:
________________________________________________
Allez Nancy, Allez Nancy :fete: Où tu es, nous somme là :-)
Tu ne seras jamais seul :ange: Car nous 2 c´est pour la vie :coeur:

Lugau
Lugau
Niveau 10
19 août 2007 à 17:20:21

Sublime... :coeur:

C´ets mérité :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 18:20:54

Putain mais jamais de la vie y a péno la !

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 18:22:36

Honteux de siffler pénalty là dessus ... Surtout en Angleterre ...

pius987
pius987
Niveau 10
19 août 2007 à 18:26:32

Honteux...mais bon, c´est du made in Malouda !

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
19 août 2007 à 18:59:54

Lol le péno c est vraiment n´importe quoi, et Essien qui se prend 2 cartons jaunes, il se prend la tete dans les mains et l arbitre lui met pas la rouge, il se demande quoi... C est comme une défaite aujourd hui, on doit gagner facilement et on se fait voler, je retiendrais que j ai adoré mon équipe, et qu en temps normal on gagne, mais avec Chelsea c est pas tjs normal...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 août 2007 à 19:03:52

CH€£$K¥ :honte:
________________________________________________
Allez Nancy, Allez Nancy :fete: Où tu es, nous somme là :-)
Tu ne seras jamais seul :ange: Car nous 2 c´est pour la vie :coeur:

Lugau
Lugau
Niveau 10
19 août 2007 à 19:05:47

Essien s´est pris 2 jaunes ? :doute:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
19 août 2007 à 19:07:01

Oui une en premiere mi temps et la deuxieme dans l accrochage avec Torres. Il se prend la tete entre les mains, rale deja d etre expulsé, puis l imbécile d arbitre se barre et il se demande quoi... Chaud comment Chelsea doit payer pour un péno et une non expulsion :honte:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:12:37

Nan mais arbitrage scandaleux, tout a été dit, par contre j´en veux pas à Malouda qui simule pas vraiment, mais il vient s´empaler tout seul, un péno là dessus c´est pire que scandaleux

Et je parle pas d´Essien lol... Ptet que Liverpool fera appel ? Ils avaient pas l´air très réactifs sur le coup

Et gros manque de réalisme, c´est dommage parce qu´on doit cent fois gagner ce match

Bon en tout cas du Big 4 on est les plus solides et les mieux rodés physiquement et techniquement. MU a pas de bol et il faut en profiter, Arsenal c´est pas mal du tout mais ils jouent toujours avec un but de handicap, celui que v

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:13:39
  • va se prendre Lehmann, et Chelsea c´est pas Malouda et Drogba qui font une équipe
Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
19 août 2007 à 19:37:26

+ 1 Ampy, et je le dis bien fort, si on garde un niveau de jeu tel que ce soir, on peut être champions cette année :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment