CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
25 août 2007 à 01:23:56

:up:

:up:

:up:

:up:

reds_liverpool
reds_liverpool
Niveau 1
25 août 2007 à 12:45:51

pfffffffffffffff

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
25 août 2007 à 14:39:12

Joli but de Momo Sissoko et Liverpool mène 1-0 à la mi-temps, logique.

Sinon j´ai une question, il sert à quoi au juste Mascherano? Vu qu´il y a Gerrard, Xabi, et Sissoko qui sont tous bien meilleurs

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
25 août 2007 à 14:42:17

Sissoko meileur que Mascherano ? :sarcastic:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
25 août 2007 à 14:45:47

largement :oui:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
25 août 2007 à 14:46:54

c´est pas parce que Sissoko est pas "starisé" qu´il est forcément moins bon que ceux qui le sont.

Sissoko, c´est le niveau de Vieira, en tout cas pas loin

Puduck
Puduck
Niveau 9
25 août 2007 à 14:47:19

bande de mouleux :ok:

vous méritez pas de gagner :ok:

ils se font maitrise par sunland :rire:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
25 août 2007 à 14:48:47

Oui, et Lindfield est aussi bon que Rooney :hum:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
25 août 2007 à 14:57:20

Ok one_of_them le gars qui connait rien au foot :rire:

Change de sport :ok: :(

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
25 août 2007 à 15:58:15

Un tres bon match des Reds, et un vrai match à l´anglaise en somme. J´ai encore été impressioné par mes Reds, notamment Pennant qui a été incroyable, mais que dire de Torres... J´adore ce joueur, il ne lâche rien de rien jusqu a la derniere seconde, il s arrache pour piquer tous les ballons dans les pieds des défenseurs, crée des espaces, dribble, ... Un Dieu. J avais un peu peur à 1-0 car on avait pas mal d occaz mais Voronin en a foiré pas mal, Torres a buté sur un Gordon des grands jours, comme prévu. Finalement ce n est que logique qu on ramene les 3 points, seul bémol c est la blessure de Carra qui a l air de souffrir des cotes, j ai bien aimé qd il a gueulé car ca a pris tres longtemps pour qu il soit remplacé, il jouait avec une douleur terrible, du grand Carra quoi. Hyypia ca devrait etre moins grave, à la fin ca allait déjà mieux. En tout cas on prouve encore une fois que le titre se jouera avec nous cette saison :oui:

Puduck
Puduck
Niveau 9
25 août 2007 à 15:58:55

victoire de cocu :ok:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
25 août 2007 à 15:59:52

JP-Sauser Posté le 25 août 2007 à 14:57:20 Ok one_of_them le gars qui connait rien au foot

Change de sport

:d) :rire2: Dire que Sissoko est aussi bon que Vieira et meilleur que Mascherano en effet, c´est vraiment s´y connaître en foot :rire:

Mets toi à la marelle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 16:01:12

Puduck Posté le 25 août 2007 à 15:58:55 victoire de cocu

:d) psg-51, sors de ce corps :rire:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
25 août 2007 à 16:02:28

Puduck Posté le 25 août 2007 à 15:58:55 victoire de cocu

T as vu le match abruti :question:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
25 août 2007 à 16:03:49

Oui il l´a regardé avec ses potes virtuel :noel:

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
25 août 2007 à 16:05:14

Sunderland a été hyper mauvais défensivement, ils se mettaient constamment eux-mêmes en danger, y aurait du avoir 3-0 minimum :(

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
25 août 2007 à 16:13:17

Sissoko a été aussi énorme dans l entrejeu, son premier but il s en souviendra longtemps... Babel a été bon mais on dirait qu il apporte pas énormément, contrairement à Pennant qui avait des jambes de feu et qui a humilié la défense de Sunderland à plusieurs reprises... En tout cas avec cette qualité de jeu ( n oublions pas que Gerrard était absent ) je crois vraiment au titre, notamment avec Fernandoooooooo Torres :oui:

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
25 août 2007 à 16:18:33

j´attends de voir après 10 journées après on peut voir qui peut viser le titre :ok:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
26 août 2007 à 22:04:24

7000éme but de l´Histoire de Liverpool inscrit par Sissoko. :)
________________________________________________
Allez Nancy, Allez Nancy :fete: Où tu es, nous somme là :-)
Tu ne seras jamais seul :ange: Car nous 2 c´est pour la vie :coeur:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
26 août 2007 à 23:08:22

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment