Un tres bon match des Reds, et un vrai match à l´anglaise en somme. J´ai encore été impressioné par mes Reds, notamment Pennant qui a été incroyable, mais que dire de Torres... J´adore ce joueur, il ne lâche rien de rien jusqu a la derniere seconde, il s arrache pour piquer tous les ballons dans les pieds des défenseurs, crée des espaces, dribble, ... Un Dieu. J avais un peu peur à 1-0 car on avait pas mal d occaz mais Voronin en a foiré pas mal, Torres a buté sur un Gordon des grands jours, comme prévu. Finalement ce n est que logique qu on ramene les 3 points, seul bémol c est la blessure de Carra qui a l air de souffrir des cotes, j ai bien aimé qd il a gueulé car ca a pris tres longtemps pour qu il soit remplacé, il jouait avec une douleur terrible, du grand Carra quoi. Hyypia ca devrait etre moins grave, à la fin ca allait déjà mieux. En tout cas on prouve encore une fois que le titre se jouera avec nous cette saison 