Rapport avec Liverpool ?
Bon j´en profite pour faire un petit point sur les transferts (merci Hoot mon informateur préféré^^) :
Lucas a signé pour 7M€ + deux hongrois tout jeunes, qui iront chez les Youths ou en équipe B.
A cela bien sur il faut ajouter Voronin.
Les rumeurs d´arrivée les plus insistantes : Matthew Taylor et Torres, je signe immédiatement pour les deux :D Ce qui retarde les transferts, c´est qu´apparement Rafa n´a pas l´argent tout de suite à sa disposition, c´est bizarre, enfin on verra
L´autre rumeur folle, si TOrres ne vient pas, c´est le retour du roi sur ses terres, j´ai nommé Michael Owen
Celui qui m´a fait aimer Liverpool et le foot anglais :D
Apres circulent les noms de Malouda et Bodmer, Malouda est tres cher et ca m´étonnerait que Liverpool paye jusqu´à 25M€, quant à Bodmer, on a assez de MD comme ca meme si je l´adore
Résultat on pourrait se faire une team :
Reina - Taylor, Agger, Carra, Finnan - Gerrard, Alonso ou Mascherano - Riise, Pennant - Kuyt, Torres ou Owen
Ce serait bien apres avoir acheté un attaquant et Taylor, qu´on puisse acheter aussi un MOD parce que Pennant est bon mais un peu juste.
Pas mal d´attentes cet été donc 