CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GTKing
GTKing
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:40:32

Liverpool vaincra, ils gagneront la ligue des champions

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:52:42

Plus qu´une semaine, je veux revivre ce qu´on a vecu il y a deux ans :D

Je veux voir la sale gueule de Gattuso qui chiale en allant chercher la médaille en Kinder, ce serait jouissif :D

Mais moins que Stevie qui souleve le trophée j´avoue^^

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
19 mai 2007 à 16:40:04

J-4 :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:42:05

rassurez-moi, Liverpool ne compte pas jouer comme les deux équipes moisies de cet aprèm Mercredi?^^ :ange: :peur:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:43:05

Bolo Zenden s´est salement blessé pdt un entrainement au camp en Espagne, ce qui veut dire que ... Harry Kewell devrait etre titulaire :bave: Il est incroyable ce gars, en 2005 il est blessé toute la saison, il revient pour etre titulaire 1 seul match : contre Milan en finale de la LDC, à la surprise générale. Ici il joue 2 fins de match, il est excellent à chaque fois, et il va peut etre encore etre titulaire pour la finale. Sacré magicien d´Oz ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:50:19

Crazy_pea Posté le 19 mai 2007 à 16:42:05 rassurez-moi, Liverpool ne compte pas jouer comme les deux équipes moisies de cet aprèm Mercredi?^^

J´espere pas, putain mais que c´est chiant cette finale^^

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:14:20

T´inkiet Crazy, Liv en finale c´est tjs extraordinaire, regarde contre Alaves, contre Milan, contre West Ham, ... D´ailleurs faudrait arreter de gagner comme ça, ou Rafa va plus vivre tres vieux, c´est lui meme qui le dit ^^ En tout cas il a promis que les joueurs essaieront de pas etre menés 3-0 à la pause ^^
Sinon j´ai bien aimé Mourinho quand il s est excité à la fin sur le temps additionnel ( je m attendais aux pénaltys :( ) alors que c´était que 3 minutes, et plus ou moins justifiées. Quand y a eu 6 minutes à Anfield au retour de la demi-finale de la Ldc en 2005, j´me demande ce qu´il aurait fait à la place de Rafa ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:36:06

Liverpool: Gerrard et Carragher jusqu´en 2012
21/05/2007 - 17:36 Bonne nouvelle pour Rafael Benitez et Liverpool. Steven Gerrard et Jamie Carragher, deux piliers des Reds, ont prolongé leur contrat jusqu´en 2012 avec le finaliste de la Ligue des Champions, selon The Mirror. Le capitaine de Liverpool, initialement lié jusqu´en 2009, avait fait part de son désir de s´engager dans la durée avec les Reds, plutôt que de partir pour un autre grand club européen.

:d) Très bon pour vous ça :oui:
Allez vous gagnez Mercredi les mecs :fete:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:35:35

Ta aussi oublier la final injustement perdu contre Sao Paulo :ok:

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
27 mai 2007 à 10:19:30

fait chi*er on a perdu,première mi-temps largement dominé mais on loupe trop d´occasions et puis le realisme de pipo inzaghi nous tue,reponse de Kuyt trop tardive et une deuximème mi-temps ou on fout rien :hum:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
maybe next year :ange:

P.S Harry Kewell voulait vraiment pas passez la balle dans ce match :honte:

GTKing
GTKing
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:59:55

c´était une soirée très triste :-(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:32:21

Rapport avec Liverpool ?

Bon j´en profite pour faire un petit point sur les transferts (merci Hoot mon informateur préféré^^) :

Lucas a signé pour 7M€ + deux hongrois tout jeunes, qui iront chez les Youths ou en équipe B.
A cela bien sur il faut ajouter Voronin.
Les rumeurs d´arrivée les plus insistantes : Matthew Taylor et Torres, je signe immédiatement pour les deux :D Ce qui retarde les transferts, c´est qu´apparement Rafa n´a pas l´argent tout de suite à sa disposition, c´est bizarre, enfin on verra

L´autre rumeur folle, si TOrres ne vient pas, c´est le retour du roi sur ses terres, j´ai nommé Michael Owen :coeur: Celui qui m´a fait aimer Liverpool et le foot anglais :D

Apres circulent les noms de Malouda et Bodmer, Malouda est tres cher et ca m´étonnerait que Liverpool paye jusqu´à 25M€, quant à Bodmer, on a assez de MD comme ca meme si je l´adore

Résultat on pourrait se faire une team :
Reina - Taylor, Agger, Carra, Finnan - Gerrard, Alonso ou Mascherano - Riise, Pennant - Kuyt, Torres ou Owen

Ce serait bien apres avoir acheté un attaquant et Taylor, qu´on puisse acheter aussi un MOD parce que Pennant est bon mais un peu juste.

Pas mal d´attentes cet été donc :)

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:37:02

Taylor et Owen :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 13:54:44

[Ampy] Posté le 30 mai 2007 à 17:32:21 Rapport avec Liverpool ?

Bon j´en profite pour faire un petit point sur les transferts (merci Hoot mon informateur préféré^^)

:d) :coeur:

Sinon, Ampy, arrete de foutre Finnan a gauche...c´est un arriere droit :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:59:36

Malouda semble être en approche apparemment...

-RG_512-
-RG_512-
Niveau 7
05 juin 2007 à 14:00:24

viré moi ce topic de la ca me gene

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:06:10

Mdr l Uefa c´est vraiment des toccards de premiere, les Reds se sont déjà fait cordialement enculer sur le nombre de tickets, et là ces abrutis de Grecs ont empeché plusieurs centaines de supporters munis du ticket ( qui en ont chié pdt des mois pour pouvoir se payer le voyage et l entrée ) d´entrer dans le stade, bande de clochards... Et ils osent l´ouvrir ? Liv c´est les meilleurs fans du Monde, y a rien à dire là dessus. C´est pas comme Roma-Man U où ça s´est battu en tribune, là des pauvres mecs qui avaient acheté le ticket ont pas pu rentrer dans le stade, c´est pitoyable.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:11:20
  1. RG_512- profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 14:00:24 avertir modérateur
  3. viré moi ce topic de la ca me gene

:gne:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:07:13

Ah ok la victime marseillaise :(

Hoot je mets pas Finnan à gauche, je les cite de gauche à droite, c´est au poste de milieu déf où je me suis planté (échanger les positions)

"Le copropriétaire américain du club Tom Hicks a vivement répliqué mardi aux «bureaucrates» du gouvernement européen du football, qualifiant au passage le porte-parole de l´UEFA William Gaillard de «gars qui ne sait pas de quoi il parle»."

Lui je l´aime déja :coeur: Les pauvres mecs de l´UEFA, à Paris on chasse le juif, en Grece et en Turquie c´est la cata, et on s´en prend à Liverpool :sarcastic:

We fucking don´t care :fete:

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:41:49

le retour d´Owen :bave: ,celui qui m´a fait adorer le football et Liverpool quand j´ai découvert ce sport :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe