CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:59:23

Auxerre-Liverpool 0-2 en amical
Doublé de Steven Gerrard :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 14:01:06

double post, ton compte est bon, je demande le bann :sournois:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:24:33

il leur faut un défenseur a la place d´agger

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:53:32
  • kuwabara profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 15:24:33 avertir modérateur
* il leur faut un défenseur a la place d´agger

--> ironie? comique? drôle?

Syer
Syer
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:00:20

super les plans du new stade franchement même l´exterieur j´aime bien le design futuriste qui est plus impressionant en vrai qu´en photo, et l´intérieur est aussi super.

zool3
zool3
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:35:23

je vous invite a découvrire mon forum , sur toute les equipe de france , italie , allemagne , angleterre et d´espagne , venez dans le sujet liverpool et parlé de tout , des transfert etc... et devenez modérateur pour pouvoir dirigé se sujet !!

http://total-foot.aceboard.fr/

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
02 août 2007 à 00:21:09

Le jeune latéral gauche de Wigan, Leighton Baines âgé de 21 ans est la cible de plusieurs clubs anglais. Liverpool, Manchester United et Everton suivent le joueur de très prêt selon the Mirror.

Manchester cherche à remplacer l’Argentin Gabriel Heinze si ce dernier quitte le club, les Reds veulent Baines si Heinze ne vient pas à Anfield et Everton cherche un joueur polyvalent pour épauler Lescott sur le flanc gauche.

On sait que Bénitez a eu " l’autorisation " de poursuivre encore un peu son recrutement (Torrès, Babel, Benayoun, Voronin), il cherche un défenseur gauche pour mettre en concurrence le défenseur norvégien Riise auteur d’une saison moyenne. Liverpool attend la réponse de Heinze, si elle est négative une offre sera probablement faite à Baines.

Riise une saison moyenne :(

Fred_Goleador
Fred_Goleador
Niveau 1
02 août 2007 à 08:31:52

Riise saison moyenne :ouch: :ouch2:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
02 août 2007 à 15:39:22

remarque c´est footmercintox :ok:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
09 août 2007 à 10:40:22

Football - Premier League - 09/08/2007 - 10:13
Benitez veut Cicinho

Selon la presse britannique, Liverpool souhaiterait acquérir le latéral droit du Real Madrid, le Brésilien Cicinho.

-> c´est dommage mais Schuster compte sur lui

Il aurait fallu pour vous qu´on garde Capello^^

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
09 août 2007 à 10:56:59

En meme temps avec Finnan je pense pas qu on ait besoin d un autre lateral droit, il est plus fort que Cicinho and co. A la limite Daniel Alves, mais Chelski va claquer a donf dessus je pense.
Sinon Rafa veut utiliser Stevie bcp plus en temps que milieu central cette annee, ce qui est une excellente chose car c est sa veritable position, la ou il est le meilleur au monde... Vivement le nouvelle saison !

creator
creator
Niveau 10
09 août 2007 à 22:53:12

Rafael Benitez a reconnu, jeudi, que le meilleur poste de Steven Gerrard était milieu axial, lui qui l´utilise assez fréquemment au poste de milieu droit. C´est le sens des arrivées au club de Ryan Babel (ex-Ajax Amsterdam) et Yossi Benayoun (ex-West Ham). «Nous avons acheté ces joueurs de couloir car nous savons que Steven Gerrard n´est pas un ailier, a déclaré l´entraîneur de Liverpool. Il est clair qu´il préfère jouer dans l´axe. Je pense aussi que c´est son meilleur poste.» D´accord, mais en libéro du milieu, ou en meneur derrière les attaquants, comme en finale de la Ligue des champions ? La question intéresse Toulouse...

l´équipe.fr

enfin gerrard dans l´axe toute l´année ça s´est bon, babel ou kewel à gauche, benayoun ou pennant à droite et torres ou kuyt en pointe, deux milieus défensif (xavi, sissoko, mascherano)

belle équipe l´année prochaine.

creator
creator
Niveau 10
09 août 2007 à 22:53:31

:cool:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
09 août 2007 à 23:00:12

" il cherche un défenseur gauche pour mettre en concurrence le défenseur norvégien ´Riise auteur d’une saison moyenne´ "

:gne:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
09 août 2007 à 23:04:45

Charles Itandje a Liverpool !!
Bravo et Bonne chance XD

creator
creator
Niveau 10
10 août 2007 à 00:10:23

riise est super bon ^^ heinze je le vois plus en concurence pour jouer dans l´axe si il vient.

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
10 août 2007 à 11:14:08

Gerrard dans l axe c est exceptionnel, Rafa a enfin compris, Stevie va etre bcp plus influent et c est la qu il est le meilleur, tout simplement. Avec l equipe qu on a, Stevie en createur, on peut faire de tres tres grandes choses cette annee... J ai hate que ca commence !! !
Sinon Heinze ne viendra pas apparemment, Man U reclamait 9 M, Liv a fait une offre de 9 M mais Ferguson s est oppose au transfert, et bien que Heinze veule partir ca risque pas de se faire. A gauche on a Riise qui est tres bon, dommage que Warni soit plus la :snif: et comme remplacants on a qd meme Arbeloa, Hyypia, Insua et des jeunes qu on a achete, donc ca va.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 août 2007 à 11:29:36

Itandje c´est une blague ?

Heinze s´il vient c´est pour etre un joueur de complément soyons honnetes, sa venue serait une bonne chose parce qu´on est léger niveau banc en défense (Aurelio, Hyypia ca va encore, mais Paletta et Arbeloa non merci, apres il reste les jeunes comme Insua)

Mais Ferguson fait le gros boulet à refuser ce transfert, il n´a pas besoin d´Heinze dans son effectif et le joueur a manifesté sa volonté de nous rejoindre, ce serait n´importe lequel des 18 autres clubs de PL il aurait accepté... le Barca a refusé le transfert de Figo ? Paris (bon ok :noel: ) a refusé le transfert de tous ses joueurs à Marseille ? Alors que c´était des joueurs d´une toute autre importance dans l´effectif, qu´Heinze à MU
Enfin Ferguson est plus à ca pres hein :)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 août 2007 à 12:31:34

Tu sais, Liverpool - MU, c´est une TOUT autre rivalité, je ne parle pas des deux entraineurs Benitez et Fergie car leur relations semblent être cordiales, mais des dirigeants, à peine s´ils se disent bonjour dans les grands évenements.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 août 2007 à 13:04:16

Je suis tout à fait d´accord et je pense que c´est LA plus grande rivalité d´Europe (du Monde c´est chaud, notamment avec Boca-River^^). Les comparaisons étaient ptet pas justifiées, mais sur le fond je comprends pas pourquoi Ferguson refuse le départ d´heinze, c´est le choix d´Heinze il assume...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe