Rafael Benitez a reconnu, jeudi, que le meilleur poste de Steven Gerrard était milieu axial, lui qui l´utilise assez fréquemment au poste de milieu droit. C´est le sens des arrivées au club de Ryan Babel (ex-Ajax Amsterdam) et Yossi Benayoun (ex-West Ham). «Nous avons acheté ces joueurs de couloir car nous savons que Steven Gerrard n´est pas un ailier, a déclaré l´entraîneur de Liverpool. Il est clair qu´il préfère jouer dans l´axe. Je pense aussi que c´est son meilleur poste.» D´accord, mais en libéro du milieu, ou en meneur derrière les attaquants, comme en finale de la Ligue des champions ? La question intéresse Toulouse...
l´équipe.fr
enfin gerrard dans l´axe toute l´année ça s´est bon, babel ou kewel à gauche, benayoun ou pennant à droite et torres ou kuyt en pointe, deux milieus défensif (xavi, sissoko, mascherano)
belle équipe l´année prochaine.