Allez les gars faut y croire
Downing j'avais oublié qu'il était là
Dommaaage Borini ptin y a moyen de prendre quelque chose d'ici la fin du match !
Borini bordel ! Fergie est pas content là.
Il fallait tenter le une-deux Borini avec Danny ::)
Sturridge vient de gagner sa place de titulaire, au moins pour le prochain match.
OMG Allen.
Je me demande ce que Rodgers lui a dit
On est bon en ce moment
+ dommage fabio
c'est maintenant qu'il faut les ASPHYXIER
Dommage Fabio.
On peut le faire les gars!!
Evrage
Mon dieu mais cette phase. Si on continue comme ça jusqu'à la fin du match on peut repartir avec quelque chose.
Evra bouffé par Downgod, la logique est respectée.
Allez Webb : redeviens pur, jarte Ebrage !
Y a rien.
On peut pas repartir d'ici sans prendre de point
Ok Webb, beau corner
D'accord.
Corner la