+10000 DK, fin novembre quand on annoncait Sturridge, beaucoup (moi le premier) étaient sceptiques voir plus. Coutinho est jeune et a beaucoup de talent (pas que dans FIFA), technique, rapide principalement quoi c'est un brésilien. Surtout qu'on peut pas se vanter d'avoir des joueurs très agiles et techniques balle au pied au milieu.
La seule chose qui m'inquiète c'est physiquement. Sera t-il suffisamment solide ? Pour le reste je me fais pas de soucis.
Moi je lui laisserait du temps, et si c'est pas pour cette fin de saison qu'il explose, lui laisser encore sa chance la saison prochaine. 