CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:27:51

Juste assez pour qu'il rate le match contre nous en tout cas. :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:30:18

JacKbauer18 Voir le profil de JacKbauer18
Posté le 26 janvier 2013 à 14:27:51 Avertir un administrateur
Juste assez pour qu'il rate le match contre nous en tout cas. :noel:

C'est méchant ça :noel:

Coutinho c'est quitte ou double, soit il bide soit il réussi :peur:

jackichun
jackichun
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:34:02

Je suis un peu décu pour Flanagan jle kiffé se mek

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:38:02

Je pense qu'on devrait jamais se réjouir de la blessure d'un joueur, même si c'est tentant :hap:

J'en connais beaucoup ici qui crachaient énormement sur Sturridge avant qu'il arrive, perso je me suis dit qu'on allait bien voir ce qu'il allait apporter, qu'il était jeune et talentueux et que son potentiel pouvait p-e exploser dans notre club. Alors laissons sa chance à Coutinho et ne l'enterrons pas avant même qu'il arrive (s'il venait!)

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 janvier 2013 à 15:06:02

+10000 DK, fin novembre quand on annoncait Sturridge, beaucoup (moi le premier) étaient sceptiques voir plus. Coutinho est jeune et a beaucoup de talent (pas que dans FIFA), technique, rapide principalement quoi c'est un brésilien. Surtout qu'on peut pas se vanter d'avoir des joueurs très agiles et techniques balle au pied au milieu.

La seule chose qui m'inquiète c'est physiquement. Sera t-il suffisamment solide ? Pour le reste je me fais pas de soucis.

Moi je lui laisserait du temps, et si c'est pas pour cette fin de saison qu'il explose, lui laisser encore sa chance la saison prochaine. :)

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:09:19

Moi j'aurais qu'un regret si Coutinho vient, c'est qu'à ce prix là on peut avoir mieux non? :peur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:09:49

Pourquoi ne pas donner sa chance à Suso qui a le même profil que Coutinho et qui a monté de bonnes choses en jouant à un poste qui n'est pas le sien. En plus il est formé au club :(
Ajouter encore un joueur à son poste n'est pas la solution pour le faire évoluer je pense. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:10:08

Moi je fais confiance a BR , si il estime que ce joueur peut apporter a l'équipe , alors c'est ok , surtout qu'il a pas l'air d'être une brêle balle au pied .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:11:25

Complétement d'accord avec toi aussi RTH, mais je pense que Coutinho évoluera plutôt sur une aile alors que je trouve que Suso a plus le profil d'un milieu. Quitte à donner la chance à quelqu'un, c'est clair que je préfère Suso ! :)

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:11:41

C'est vrai que c'est du gachis de laisser Suso de coté, il peut progresser facilement, mais bon il est jeune ça peut passer...

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 janvier 2013 à 15:14:29

Suso est encore très jeune comme Coutinho. :)
Suso m'a pas spécialement convaincu perso, alors oui il doit avoir une bonne marge de progression, certes, mais je n'ai pas plus confiance actuelle, en lui qu'en Coutinho. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 janvier 2013 à 15:16:58

Scare7 Voir le profil de Scare7
Posté le 26 janvier 2013 à 15:09:19 Avertir un administrateur
Moi j'aurais qu'un regret si Coutinho vient, c'est qu'à ce prix là on peut avoir mieux non? :peur:
Lien permanent

D'un niveau similaire peut-être, meilleur je pense pas. Les tops joueurs de sa génération que sont Gotze ou autre Eriksen s'arrache ou s'arracheront en fin de saison au dessus de 20-30 millions. A ce prix là, c'est pas non plus un gros coup de poker ou un risque inconsidéré à la Allen, bien que 10M c'est pas rien. :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:17:14

Suso a fait 18 matchs cette saison pour l'instant, c'est pas mal :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:17:44

Sauf que Suso ne coute pas £ 10M
Si Coutinho vient on aura : Sterling, Suarez, Assaidi, Borini, Sturridge, Suso, Shelvey, voir Hendo et enfin Coutinho, pour seulement 4 postes.

Autant dire que je vois mal tout ce beau monde être satisfait de leur temps de jeu.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:19:36

J'ai oublié Downing.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:20:18

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/he-s-the-perfect-manager-for-me

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:22:11

9 joueurs pour 4 postes, dont 3 pour 1 ( 10 ), BR fera surement jouer Suso sur le coté droit de temps en temps.

Perso ça passe pour moi, je pense pas que ça handicapera grandement un joueur sachant qu'on joue sur 3 tableaux encore.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:24:01

Moi je pense que Assaidi, Downing et Shelvey peuvent se faire du soucis. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 janvier 2013 à 15:25:20

Bien sur que Suso ne coute pas £ 10M, il n'a absolument rien montrer, tout juste si il s'est révélé ou a déjà été excellent, ne serait ce que sur un match. :)

Après oui je suis d'accord, ça fait beaucoup de monde. Hendo je le vois plus en retrait quand même. Mais ce sont pour la plupart des jeunes. Shelvey, je l'aime beaucoup, mais franchement c'est pas ça au niveau des qualités. Derrières, ça fait 7 joueurs pour 4 postes, sachant que pas mal de ses joueurs ont moins de 22 ans, c'est pas plus mal de ne pas les cramés direct. :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:26:13

Bon à vrai dire en ce moment on a pas tellement de blessures, mais on est pas chanceux très souvent donc ça peut être bien d'avoir un banc. Il faut juste trouver la bonne balance quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment