Valdes est un gardien trss experimenté. Il lui manque une défense centrale stable pour exprimer son talent. C'est une légende chez nous en Catalogne.
helguson
Niveau 17
14 janvier 2013 à 22:22:30
Valdes
Autant mettre Gulascsi
TheScouser
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:38:38
Il m'a tué le chant sur Suarez
luff1917
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:39:15
J'ai vu cette rumeur Valdès hier mais je préférerai ne pas en parler
Surfbox360_Bis
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:39:55
Non mais vous inquietez pas ca n'arrivera pas , en cas d'extreme necessite on mettra carroll et ses 1m92... franchement ce mec c'est l'un des joueurs que je deteste le plus au monde avec evra busquets , alves et rooney donc non ca n'arrivera pas
Surfbox360_Bis
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:41:21
PS : Remember
Surfbox360_Bis
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:41:56
Merde j'ai oublier le lien dsl le triple post
http://www.youtube.com/watch?v=XZaB-Wlw4mw
DoKnock
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:07:07
Bon, à vrai dire, beaucoup critiquent Valdes, mais c'est pas pour rien qu'il est gardien du Barca. Malgré ses bourdes légendaires, ça reste un excellent gardien