Allen est mieux
Wisdom face à Vidic : c'est un vrai guerrier maintenant
Prochain changement Hendo pour Downing d'ici 10min
+ 1 Allen est beaucoup mieux
Normal, il a pris l'habitude de jouer en 6. Du coup, il se marche sur les pieds avec Lucas.
Dur match pour Sterling sinon mais il a quand même été presque décisif, bravo. Voilà je tenais à le dire
Johnson
Suarez-Sturridge ça promet
Aie Dommage
Le duo
Le duo prometteuur
toujours aucun sop donc ?
Dommage Danny boy. Faut cadrer!
Suagod
Oh oui, ç ava être prometteur ce duo ! C'est ce qu'il nous fallit !
ah non c'était Sturridge
on y est presque, on peut le faire
Sturridge qui met le feu
Ah Sturridge ! Dommage.
Allen.