CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:06:41

Je pense aussi que le mercato d'été va être très long, aucun risque concernant un départ de Luis cet hiver.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:30:15

C'est que des rumeurs les gars. Honnêtement, Suarez fait quand même partie des joueurs du club qui clament le plus fort leur amour pour le club. Tout le monde le soutient ici, il y a pas de raison qu'il parte, mais disons que accrocher le TOP4 nous assurerait de garder nos éléments principaux, et ferait pencher la balance pour en attirer de nouveaux :oui:

Et dans la perspective fort peu probable que Suarez parte, avec tout cet argent on pourrait faire des transferts assez fous. Mais je ne pense pas que l'argent soit un problème pour FSG :ok:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
23 janvier 2013 à 17:41:54

Putain mais Guardiola, comme si il avait pas ce qu'il faut...
Il fait chier, il va détruire notre équipe :-((
Même si Luis veut rester, le club va pas ignorer leurs offres de malades. Personne pourra le remplacer.
Et personnellement je ne vois pas de TOP 4 pour nous. Même si on est pas loin.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:55:09

Liverpool managing director Ian Ayre is believed to be in Italy to try and wrap up a deal for Phillipe Coutinho from Inter Milan.

Bakalay
Bakalay
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:56:41

Un raciste au bayern meme si il es monstrueux ca me ferait bien chier !!

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:57:51

C'est con, le mec veut pas venir en plus? stop vouloir des joueurs qui veulent pas venir :-(

-AK-
-AK-
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:20:29

Ferme la bakalay :ok:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:24:20

Ferme taggle :(

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:26:49

Carra ne sait pas si il restera la saison prochain :ouch: :snif2:

Et l'agent de suarez n'est autre que le frere de... Guardiola :peur: :ouch:

-Infernos-
-Infernos-
Niveau 15
23 janvier 2013 à 19:28:48

Aie ça sent mauvais si l'agent de Suarez est vraiment le frère de Pep, pas vraiment cet hiver, mais l'été prochain :honte:

-AK-
-AK-
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:32:27

Vous inquietez pas pour ça,Suarez a deja refusé d'aller au Barça parce que le coach etait Guardiola :ok:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:33:21

Yeeeeeus! :content:
Ca me rassure! Par contre Carra faut pas qu'il parte... :-)

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:20:27

Carra, s'il doit partir, j'espère vraiment qu'il restera au club et qu'il occupe une place dans la staff.

Sougou
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 20:53:29

Wilshere semble s'être blessé en essayant de tacler un joueur de West Ham a l'instant :noel:

[LFC]Assaidi11
[LFC]Assaidi11
Niveau 2
23 janvier 2013 à 21:02:12

Allez West ham !!! :fete: (pourquoi chamakh joue pas?? et carroll est blesse?)

Sougou
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:03:27

Chamakh il a une clause pour ne pas jouer contre son club propriétaire et Carroll est en reprise !

0-1 !!!!!!!!!!!!!!!

Sougou
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:03:51

What a Goal !!!

Sougou
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:04:24

Une volée digne de Hendo sur un corner repoussé :ouch:

Sougou
Sougou
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:07:55

Magnifique égalisation d'Arsenal, but de 30 mètres :snif:

-AK-
-AK-
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:10:44

Wilshere out ça serait :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment