C'est que des rumeurs les gars. Honnêtement, Suarez fait quand même partie des joueurs du club qui clament le plus fort leur amour pour le club. Tout le monde le soutient ici, il y a pas de raison qu'il parte, mais disons que accrocher le TOP4 nous assurerait de garder nos éléments principaux, et ferait pencher la balance pour en attirer de nouveaux
Et dans la perspective fort peu probable que Suarez parte, avec tout cet argent on pourrait faire des transferts assez fous. Mais je ne pense pas que l'argent soit un problème pour FSG 