CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:26:54

FINI

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:26:56

Putain il fout le seum Webb là :(

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:27:05

Bravo Manu, on aurait pu mais on a pas réussi, pas grave.

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
13 janvier 2013 à 16:27:35

Dommage c'étais jouable :-(

luff1917
luff1917
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:28:25

Ca laisse quand même espérer de meilleures choses pour la suite :-(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:28:29

pfff pourquoi c'est toujours pareil?
ça va mieux dans les 20 dernières minutes et on peut pas faire le nécessaire. Première mi temps honteuse en tout cas. Je suis très déçu. Et je pense que la 4ème place se jouait cet aprem.
L'espoir disparait. :snif:

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:28:32

En fait, ils ont dominé la premiere MT 2buts, on a dominé la deuxieme MT 1but, question de réalisme en fait

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:28:32

Putain ils m'ont fait plaisir en 2e mi-temps ! :)

Je suis un peu deçu mais fier !

You'll never walk alone

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:28:41

J'en est marre encore perdus bonne aprem salut.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:29:29

On aurait pu faier qeulque chose, mais globalement c'était mérité pour Manure. :(
Dommage qu'on ai laissé filé les points à l'aller.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:29:51

Reina
Johnson-Skrtel-Agger-Enrique
Gerrard-Lucas-Hendo
Sturridge-Suarez-Borini

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:30:12

Perso je suis content, j'ai vu de nouveaux joueurs qui ont le niveau pour largement être titulaire ( Sturridge, Borini )

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:30:22

On a dominé 25 minutes pas plus !
Widom bien meilleur en 2ème MT!
Sturridge doit apprendre à jouer collectif parceque son 2ème tir petit filet bon voilà quoi ....

TomInce
TomInce
Niveau 5
13 janvier 2013 à 16:30:52

Borini non malheureusement :-(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:30:58

Sturridge Borini ça fait plaisir à voir

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:30:59

Vous êtes content de perdre ? WHAT ? :(

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:31:15

Je ne vais pas lancer un débat inutile, mais sur le deuxième but, c'est Vidic qui la dévie pour marquer, mais à ce moment-là, n'est-il pas en position de hors-jeu :question:

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:31:22

tazz_tazz Voir le profil de tazz_tazz
Posté le 13 janvier 2013 à 16:30:22 Avertir un administrateur
On a dominé 25 minutes pas plus !
Widom bien meilleur en 2ème MT!
Sturridge doit apprendre à jouer collectif parceque son 2ème tir petit filet bon voilà quoi ....

Trop seul, Suarez était marqué, il a bien fait sur ce coup là, juste manque un peu de réalisme.

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:31:46

Bon y a des satisfactions quand même : Reina est de mieux en mieux, Gerrard est toujours un milieu de terrain à lui seul quand il le veut, Skrtel est un roc, Sturridge a montré de belles choses et Wisdom est décidément plein de promesses.

Un peu déçu par Allen, Johnson et Agger en particulier.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:31:49

Voilà, le miracle n'a pas eu lieu...

Je suis pas déçu (j'aime pas perdre contre Manchester), mais j'ai aimé ce que j'ai vu sur l'ensemble du match. On était timide en 1ère mi-temps et le pressing de Manchester nous à étouffés. En deuxième mi-temps, on à joué avec plus de couilles et on était meilleurs qu'eux, mais être meilleur que United ne garantit rien. Ce club est une machine à gagner et ils marquent quand il faut marquer. 2-1 c'est loin du gouffre donc parlait Poupou, mais ça dénote d'une différence bien existante entre les deux équipes. Sturridge à fait une super entrée et Borini était pas mal non plus.

On progresse, mais attention à ne pas fixer de trop hauts objectifs car ça ne mènera à rien. Patience et Walk On. :)

(Le premier qui crache sur un joueur est un bouffon et peut aller se faire foutre.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment