Voilà, le miracle n'a pas eu lieu...
Je suis pas déçu (j'aime pas perdre contre Manchester), mais j'ai aimé ce que j'ai vu sur l'ensemble du match. On était timide en 1ère mi-temps et le pressing de Manchester nous à étouffés. En deuxième mi-temps, on à joué avec plus de couilles et on était meilleurs qu'eux, mais être meilleur que United ne garantit rien. Ce club est une machine à gagner et ils marquent quand il faut marquer. 2-1 c'est loin du gouffre donc parlait Poupou, mais ça dénote d'une différence bien existante entre les deux équipes. Sturridge à fait une super entrée et Borini était pas mal non plus.
On progresse, mais attention à ne pas fixer de trop hauts objectifs car ça ne mènera à rien. Patience et Walk On.
(Le premier qui crache sur un joueur est un bouffon et peut aller se faire foutre.)