Dommage, espérons qu'ils ne le regrettent pas
Ceci dit ça évite qu'il ne se rapproche de Suagod au clasement buteurs
on approche la fin du match ça va être du tout bon pour nous
Victoire des chelsix dans 5 min , on tape Arsenul mercredi et ma semaine est quasi parfaite
plus que 2 minutes...
c'est mercredi prochain, ce mercredi ils jouent West Ham
Victoire de Chelsea
Notre prochain match est dimanche prochain contre Oldham
Merde mauvaise date
voilà Good job les bluesreste plus qu'à les taper tous et une victoire de Man U
Fini.
but de MU
Ça y est, RVP viens de marquer pour MU.
van Pershit, merde
Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Mais tant mieux pour nous.
Au pire je préfère finir 4' et pas avoir le meilleur buteur que finir 5' et l'avoir
Moi je préfère finir 4ème et avoir le meilleur buteur.
qualif' pour la CL , fuck all the rest
VP à 2 buts d'avance. Espérons qu'il s'arrête là pour aujourd'hui, et que le score ne bouge plus.
Ouaip ca serait parfait que ca bouge plus
Mais bon même un 4-5 avec quintuplé de RVP je prend