NOOOOOOOOOOOON pas ca putain
pourquoi vouloir tirer fort aussi ?
Suarez en mode Berserk
Sturridge
abruti.
Sturridge est sur son mauvais pied aussi
Valencia.
mais quelle plongeuse Valencia
mdr valencia
Valencia, tu aurais pu faire quelques roulades quand même.
Le vieux plongeur. Et Webb qui est impec aujourd'hui
Question : Vidic était HJ sur le but ?
lien mort
C'est quitte ou double là. Soit c'est 22-, soit c'est contre-attaque et 3-1. Maisa finira pas à 2-1 cette histoire.
Ah ok le ballon qui sort pas.
J'en ai marre de downing , il n'apporte rien
Rate ton dégagement De Gaya
Johnson fait chier à tenter ses frappes moisies
personne n'a un lien ?
http://sport-team.org/chaine/z7.htm
Il me plait Sturridge quand même