Borini arrive!
Rien que pour ce but je suis heureux qu'il soit la
AHAHAH BIEN JOUE STURRIDGE
FIELD OF ANFIELD ROAD
J'ai pire que hurlé, c'était vraiment un putain de cri du coeur
BORINI
30 min GOGO !
J'ai hurlé
Le retour de Fabio
Je sens qu'on va revenir
Aller les gars !!
Dowbide putain
Aie le CF.
3-1 à up.
VP ne tue surtout pas le match putain
Pas de faute là Gerrard
Faute inutile...
Pas faute c'est quoi ça?!
Ce plongeon....
30mn allez
C'est une piscine la moitié de terrain de L'pool
Séireux, on craque des fumi à Old Trafford maintenant ?