CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TomMuller_bis
TomMuller_bis
Niveau 4
21 juillet 2010 à 19:59:24

Vous avez la compo?

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 20:01:25

Cavalieri, Degen, Darby, Kelly, Ayala, Amoo, Eccleston, Lucas, Spearing, Aquilani, Ngog.

http://sa2010.50webs.com/ch2.html
Moi je regarde ici, mais si quelqu'un a un meilleur lien je suis pas contre ...

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 20:07:44

OMG ce double arrêt de Cavalieri. :ouch: :bave:

TomMuller_bis
TomMuller_bis
Niveau 4
21 juillet 2010 à 20:10:30

horrible la compo :ouch:

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 20:19:25

Mi-temps.

0-0 logique. :( Ayala est mon coup de coeur sur cette première mi-temps. :oui: Il avait fait quelques apparitions déjà en équipe 1 la saison dernière contre Burnley notamment il me semble, enfin ici il a clairement l'occasion de se montrer. Je le trouve très sûr dans ses interventions, grand, robuste, pas lent du tout. Le meilleur défenseur sur le terrain assurément. :-)

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 20:48:34

3 changements !

Lucas, Aquilani, N'Gog OUT :d) Dalla Valle ( :coeur: ), Ince, Shelvey IN

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:50:07

Arf, 7500 messages, j'aurais aimé posté pour faire rager Debeve :o)) . C'est pas grave, le 10000ème sera pour moi :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 20:51:40

Héhé. :noel:

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 21:00:53

Le jaune pour simulation. :rire:

Gyules
Gyules
Niveau 3
21 juillet 2010 à 21:03:11
  1. Poupoumaster_v6 Voir le profil de Poupoumaster_v6
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 20:50:07 Avertir un administrateur
  3. Arf, 7500 messages, j'aurais aimé posté pour faire rager Debeve :o)) . C'est pas grave, le 10000ème sera pour moi :o))

:d) A dans 10 ans :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 21:17:54

Terminé, 0-0. :sleep:

Liverpool
Liverpool
Niveau 7
21 juillet 2010 à 21:22:11

Déçu. :(

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
21 juillet 2010 à 21:31:01

Il y avait personne en meme temp :s !

Melon_v5
Melon_v5
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:36:50

Liverpool démarre sur les chapeaux de roue cette année. Je suis de plus en plus attriste par le destin de cette équipe, déjà que sportivement, c'était pas ça, a part Kuyt, les joueurs avaient la classe, mais la Spearing, ça casse tout, Rooney a du souci a se faire pour le titre de plus belle tête diforme de PL :ouch:

TomMuller_bis
TomMuller_bis
Niveau 4
21 juillet 2010 à 21:40:56

Au cas ou c'était pas les titulaires ni le banc c'était la réserve :ok:

Spearing
Spearing
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:57:36

ça rage de Spearing ici. :( :hap:

Spearing
Spearing
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:24:03

http://www.liverpoolfc.tv/fans/vote

41% de votes pour Ayala. :bave:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:33:05

Cole vous allez le faire jouer ou ?
Il parait qu'il veut jouer que dans l'axe ? :(

Spearing
Spearing
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:37:21

Ouais.

Melon_v5
Melon_v5
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:42:21

L'axe, c'est déjà surchargé, il y a deja les lits de Torres et Gerrard, ce sera sur le coté de l'infirmerie ou rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment