http://sa2010.50webs.com/ch2.html Moi je regarde ici, mais si quelqu'un a un meilleur lien je suis pas contre ...
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 20:07:44
OMG ce double arrêt de Cavalieri.
TomMuller_bis
Niveau 4
21 juillet 2010 à 20:10:30
horrible la compo
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 20:19:25
Mi-temps.
0-0 logique. Ayala est mon coup de coeur sur cette première mi-temps. Il avait fait quelques apparitions déjà en équipe 1 la saison dernière contre Burnley notamment il me semble, enfin ici il a clairement l'occasion de se montrer. Je le trouve très sûr dans ses interventions, grand, robuste, pas lent du tout. Le meilleur défenseur sur le terrain assurément.
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 20:48:34
3 changements !
Lucas, Aquilani, N'Gog OUT Dalla Valle ( ), Ince, Shelvey IN
Poupoumaster_v6
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:50:07
Arf, 7500 messages, j'aurais aimé posté pour faire rager Debeve . C'est pas grave, le 10000ème sera pour moi
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 20:51:40
Héhé.
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 21:00:53
Le jaune pour simulation.
Gyules
Niveau 3
21 juillet 2010 à 21:03:11
Poupoumaster_v6 Voir le profil de Poupoumaster_v6
Posté le 21 juillet 2010 à 20:50:07 Avertir un administrateur
Arf, 7500 messages, j'aurais aimé posté pour faire rager Debeve . C'est pas grave, le 10000ème sera pour moi
A dans 10 ans
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 21:17:54
Terminé, 0-0.
Liverpool
Niveau 7
21 juillet 2010 à 21:22:11
Déçu.
xMuMuse
Niveau 6
21 juillet 2010 à 21:31:01
Il y avait personne en meme temp :s !
Melon_v5
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:36:50
Liverpool démarre sur les chapeaux de roue cette année. Je suis de plus en plus attriste par le destin de cette équipe, déjà que sportivement, c'était pas ça, a part Kuyt, les joueurs avaient la classe, mais la Spearing, ça casse tout, Rooney a du souci a se faire pour le titre de plus belle tête diforme de PL
TomMuller_bis
Niveau 4
21 juillet 2010 à 21:40:56
Au cas ou c'était pas les titulaires ni le banc c'était la réserve
Spearing
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:57:36
ça rage de Spearing ici.
Spearing
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:24:03
http://www.liverpoolfc.tv/fans/vote
41% de votes pour Ayala.
Ssj4_2008
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:33:05
Cole vous allez le faire jouer ou ? Il parait qu'il veut jouer que dans l'axe ?
Spearing
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:37:21
Ouais.
Melon_v5
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:42:21
L'axe, c'est déjà surchargé, il y a deja les lits de Torres et Gerrard, ce sera sur le coté de l'infirmerie ou rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic