CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
26 juillet 2010 à 21:46:09

Forlan :rire:

Nooo, Torres restera.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:47:44

Torres la chèvre ?

Si on le vend pas, on a vraiment un staff de merde.

80M pour un joueur qui en vaut 30, ce serait l'arnaque du siècle, faudrait penser à le vendre un peu.

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
26 juillet 2010 à 22:13:50

Hahaha !! On voit bien les mecs qui ont suivit QUE la CDM ! Qui d'ailleur sortait d'une blessure et d'un opération .. Inculte !

RedsDark
RedsDark
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:27:37

Ouaip, car il faut se rappeller que Torres lors de sa prremière saison à Liverpool, il à quand même planté 28 buts.
Ce garçon est capable d'éclair de génie à n'importe quel match.
Un danger permanent pour les défenses adverses.
Ce qui m'a marqué également c'est à quel point il peut être génial même durant ses phases d'après bléssure.
Je me rappel de son double grand pont sur Ciani lors du France - Espagne (perdu 2-0 :snif: ) alors qu'il ressortais d'une blessure au mollet.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:57:42

Torres a été acheté 36M€, donc si on le vend ce sera pas en dessous. Et je ne vois pas pourquoi on devrait se séparer du meilleur attaquant du monde, qui vient encore une fois de réaliser une saison exceptionnelle.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
27 juillet 2010 à 16:46:26

Torres ce n'est "que" 18 buts en 22 matchs de premier league. C'est tout c'est une chèvre faut le vendre direct !! :hum: :honte:

Honteux ce qu'on peut lire ici :nonnon:

Sinon j'ai entendu dire que Maxi Rodriguez pourrait repartir a l'Espanyol de Barcelone. C'est quoi cette histoire ? :ouch: :ouch:

A par ça enfin une bonne nouvelle. Pacheco a marqué aujourd'hui dans le match des U19 entre l'Espagne et l'Angletrre :fete:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
27 juillet 2010 à 16:53:30

Faut Maxi Rodriguez se casse !

Et d'apres Eurosport Mascherano a son bon de sortie :

MASCHERANO : L'INTER PREPARE SON OFFRE. Javier Mascherano a obtenu un bon de sortie à l'issue d'une réunion avec ses dirigeants de Liverpool hier soir. Un accord logique, puisque le milieu défensif argentin avait déjà manifesté son désir de quitter les Reds l'an passé, quand il était courtisé par Barcelone. Le capitaine albiceleste avait accepté de rester, à condition de pouvoir partir cet été. La nouvelle n'a pas échappé à l'Inter, qui préparerait une offre de 30 millions selon The Daily Mail.

Voila il a eu ce qu'il voulait , maintenant faut recruter un joueur de dingue avec les 30 millions !

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
27 juillet 2010 à 16:54:53

Et aussi Drenthe va rejoindre Liverpool pour 9 millions de livres d'apres le site officiel de Liverpool ! C'est beaucoup quand meme mais j'espere que ce joueur va explosé cette année !

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:54:54

Matuidi :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
27 juillet 2010 à 17:05:35

Rumeur débile pour Forlan vu que Torres ne partira pas :ok:

Sinon pour Drenthe c'était un fake pour finir :rire2:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
27 juillet 2010 à 17:07:35

Non c'est pas un Fake c'est noté sur le site officiel de Liverpool :ok: Et faut surtout pas que M

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
27 juillet 2010 à 17:07:53

TAB :hap:

Faut surtout pas que Maxi se casse :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:11:42

Roy Hodgson a cerné les besoins de Liverpool qui doit redorer son blason la saison prochaine. Le manager des Reds serait sur la piste d'un latéral gauche, polyvalent si possible, expérimenté.

Selon le tabloïd The Sun, il s'agirait de Carlos Salcido (30 ans, 27 matches d'Eredivisie en 2009/2010) qui arbore le maillot du PSV Eindhoven depuis déjà quatre saisons.

Les gestionnaires du club de la Mersey pourraient rapidement passer à l'attaque pour le défenseur mexicain. La première offre émise serait de l'ordre de 3,6 millions d'euros pour le footballeur qui est sous contrat jusqu'en juin 2012.

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
27 juillet 2010 à 17:11:54

Biensur que si il a plus sa place ! Et il est a chié avec Liverpool !

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
27 juillet 2010 à 17:17:07

Ah bon, je ne sais plus ou j'ai vu que c'était un fake :(

Ok Drenthe je sais pas trop quoi en penser, il est petit il va se faire bouger en PL.

Au moin il est deja pote avec Ryan Babel :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=8_b69BuPCk4&feature=player_embedded

J'espere qu'il est meilleur footballeur que rappeur :rire:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
27 juillet 2010 à 17:17:19

Il a pas fait beaucoup de matches, et la saison prochaine il a l'occasion de prouver qu'il a sa place :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
27 juillet 2010 à 17:20:53

Non il va meme pas joué . Franchement faut vraiment qu'il se taille parceque avec son argent on peut largement avoir un meilleur joueur ! Je prefere meme Loic Remy qui certe moin experimenté mais beaucoup plus prometteur !
Et Maxi a quand meme eu le temp de montrer ce qu'il valait , j'ai pas loupé 1 seul de ses matchs et franchement il a rien fait ! Invisible sur le terrain !

RedsDark
RedsDark
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:07:39

Et la piste Van Der Vaart ?

Car franchement, si il y a un joueur à chopé au Real c'est bien lui et non Drenthe. :(
(Enfin qui sait il peut, peut-être nous faire une Robben ou une Sneijder) :noel:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
27 juillet 2010 à 18:49:56

C'est avec Van Der Vaart en plus sa serais enorme !!

Cook99
Cook99
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:47:04

"TORRES VEUT RESTER"

C'est Roy Hodgson qui le dit et qui l'espère de tout son coeur et son contrat de nouveau manager de Liverpool. Annoncé comme la cible privilégiée de Manchester City, prêt à débourser 86 millions d'euros malgré l'arrivée de Mario Balotelli (Inter), Fernand Torres serait "impatient de retrouver le camp d'entraînement". Un soulagement qui rend optimiste Hodgson à propos de Mascherano : "Qu'il soit un peu malheureux ne signifie pas nécessairement qu'il va partir", lit-on dans The Guardian.

:d) Parce que c'était toujours pas acquis que Torres reste :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby