CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Spearing
Spearing
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:42:56

http://s2.noelshack.com/upload/18237117785832_hodgson.jpg

Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher là. :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
22 juillet 2010 à 12:20:27

Interview de Wilson :

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/i-want-to-follow-the-king

Is it true there were other clubs interested in you who could offer Champions League football?

Yes, there were but like I said, once Liverpool were in the frame there was only one team I wanted to go to. I was made aware by the manager up at Rangers there were a couple of teams who will be playing Champions League football this season interested, but when Liverpool come calling you don't say no.

:coeur:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:56:17

On Tuesday Huntelaar was reportedly in Manchester, leading to speculation talks with either Manchester City or Manchester United are impending.

However, the latest reports from Italy suggest he could join Liverpool. Huntelaar was not at Milanello on Wednesday, leading to further belief his future is away from Milan.

And should the deal with Liverpool take off, Milan will press for Ryan Babel as part of negotiations.

Everton are also said to be tracking the Rossoneri striker, but the lure of Anfield is likely to prove pivotal in his decision.

There has been little official confirmation in relation to Huntelaar's future, but Milan coach Massimiliano Allegri didn't appear too convincing when he was probed for a diagnosis.

"Huntelaar, for now, is a Milan player," he told the press. The Dutchman has also been linked with Tottenham and Aston Villa previously.

http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/huntelaar-to-sign-for-liverpool

:ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
22 juillet 2010 à 14:02:47

Klaas-Jan. :bave:

Sinon, d'après certaines sources, Roy serait sur la piste de Wayne Bridge.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:06:28

liverpool désire remy et sont pret a l'échanger contre damien plessis et Nabil El Zhar :ok:

Elzid
Elzid
Niveau 1
22 juillet 2010 à 14:07:57

Quels sont les objectif du club ?

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:08:34

retrouver la ldc :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:55:50

Liverpool, J. Cole : "C'est le plus grand club du pays"

Libre de tout contrat, Joe Cole a signé pour les quatre prochaines saisons avec les Reds. L'international anglais a réagi à sa signature aujourd'hui.

Sur le site officiel de sa nouvelle équipe, l'ancien joueur de West Ham confesse : " J'aurais pu rester à Chelsea, mais je cherchais un nouveau défi. Quand j'ai su que Liverpool était intéressé, je n'ai même pas eu à réfléchir puisque c'est le plus grand club du pays. J'ai pensé à la demi-finale de Ligue des champions, en 2005, quand, en entrant sur le terrain, j'ai senti mes poils se hérisser (victoire de Liverpool 1-0 face à Chelsea, 0-0 à l'aller). Me dire que j'allais jouer avec cette ambiance toutes les semaines a fini de me convaincre ".

Apparemment, Cole n'a pas rejoint les Reds uniquement pour signer un juteux contrat : " Je suis fier de jouer pour ce club et je donnerai tout à l'entraînement et en match pour aider le club à gagner et à remplir la vitrine des trophées. C'est une fierté aussi de porter le numéro 10, mais honnêtement, j'aurai été aussi fier avec n'importe quel numéro ", affirme le natif d'Islington.

Enfin, concernant son adaptation, l'international anglais réclame un peu de temps. " Il me faudra quelques semaines pour comprendre vraiment l'accent. Je me demande comment les Espagnols ont fait ! Mais déjà, j'aime les Beatles, donc je ne suis pas complètement à côté de la plaque ! Plus sérieusement, c'est un rêve qui devient réalité. Je suis là depuis 48 heures mais je n'ai toujours pas atterri ! ", conclut celui qui sort de sept années passées a chelsea

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:53:41

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Liverpool songerait à Wayne Bridge (29 ans), le latéral gauche international de Manchester City.

:d)trop vieux?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 juillet 2010 à 19:55:50

J'ai entendu dire que Hodgson était interessé par Reto Ziegler.

Ca ferai plaisir de voir un deuxième suisse :ok:

Et pour l'avoir souvent vu joué, il est vraiment pas mauvais. Enfin meilleur qu'Insua en tout cas :oui:

GetSet
GetSet
Niveau 59
22 juillet 2010 à 20:38:57

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/get-cole-10-on-your-back

:bave: :hap:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 08:57:36

préfère torres j'ai acheté le maillot short et chausettes 10/11 si il part je suis comme un c** :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
23 juillet 2010 à 16:42:55

Il partira pas. :oui:

Jova sera sans doute titulaire demain. :)

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:50:56

j'éspère qu'il montre se qu'il sait faire :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:52:30

Indésirable à l’AC Milan, Klaas-Jan Huntelaar pourrait s’exiler en Angleterre à en croire The Sun . Roy Hodgson, le nouvel entraîneur de Liverpool, serait partant pour accueillir le Néerlandais, mais uniquement sous la forme d’un prêt. Les Reds n’étant pas prêt à mettre sur la table les 16,5 millions d’euros réclamés par les dirigeants lombards.

:d) presque le même prix pour remy :rire2:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:00:09

Javier Mascherano à l’Inter Milan, ça se précise. Le joueur argentin est disposé à quitter Liverpool pour rejoindre le club lombard, et donc son ancien coach Rafael Benitez. Selon le Daily Mail , les dirigeants nerazzurri seraient prêts à faire une offre de 23,5 millions d’euros, avec la possibilité d’inclure dans la transaction, en supplément, Sulley Muntari.

:d) :peur:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
23 juillet 2010 à 17:01:18

Omg Muntari :bave:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:03:05

vaut quand même mieux garder javier mais bon ont va pas faire un bras de fer :ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
23 juillet 2010 à 17:06:00

Ouais mais bon c'est assez chiant de forcer un joueur à rester, il se donnera pas à fond. :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:08:19

:oui: c'est comme je dis autant le vendre avec de l'argent + un joueur ont serait gagnant plutot que de faire un bras de fer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe