CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
23 juillet 2010 à 19:28:22

Muntari. :bave:

Sinon à choisir entre Huntelaar et Rémy, je choisis Klaas-Jan sans hésiter... Rémy. :malade: Enfin on verra hein. :hap:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:58:14

Alberto Riera jouera en Grèce la saison prochaine. Annoncé du côté de l'Olympiakos Le Pirée, le milieu de terrrain espagnol s'est engagé ce vendredi avec le club grec, pour les trois prochaines saison, plus une année supplémentaire en option. " L'Olympiakos annonce la signature de l'international espagnol Alberto Riera. Le joueur a signé un contrat de quatre ans" pouvait ton lire sur le site officiel du club grec. Le transfert est de 6 millions d'euros, (4 millions + 2 millions de bonus). L'espagnol de 28 ans percevra un salaire annuel d d'environ 2.5 millions d'euros.

C'est pas 20 millions. :-(

Trip
Trip
Niveau 66
23 juillet 2010 à 20:00:29

J'aime pas trop le nouveau maillot de Liverpool :-(

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
24 juillet 2010 à 01:50:14

Perso. j'adore :bave: ! Mais c'est sur que sa change j'etais vraiment habitué a Carlsberg depuis ' mon plus jeune age ' :hap:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:06:24

Rémy est pas mal sous-côté dis-donc :(

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
24 juillet 2010 à 02:44:44

Je me demande qui hodgson va alligner a partir du milieu :

Aquilani , Maxi Rodriguez , Gerrard , Mascherano , Kuyt , Jovanovic , Joe Cole , Torres et meme Babel a la limite . Et si il y a Huntelaar , Remy ou un autre milieu/Attaquant !?

Sa va etre dur ! Mais en regardant cette liste on peut voir que Liverpool a de tres tres bon joueurs ( si il n'y a pas de blessure ) !

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:52:54

si javier part faudra lui trouver un remplacant aussi :ok:

GetSet
GetSet
Niveau 59
24 juillet 2010 à 11:38:39

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/it-s-make-or-break-for-me

Ah ok Jay. :ouch2:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 juillet 2010 à 16:03:41

La feuille de match pour le match de 1615 contre Kaiserslautern:

Titulaires: Cavalieri, Kelly, Ayala, Kyrgiakos, Darby, Jovanovic, Spearing, Lucas, Amoo, Ngog, Eccleston.

Remplacents: Degen, Gulacsi, Irwin, Palsson, Robinson, Shelvey, Ince, Dalla Valle, Hansen.

Il aurait pu mettre Dalla Valle direct a la place de N'Gog. Et il n'y a pas Aquilani :(

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
24 juillet 2010 à 16:12:21

http://www.toopix.eu/userfiles/1d8a0f03dcabffafb29273b807608395.png

:oui:

GetSet
GetSet
Niveau 59
24 juillet 2010 à 16:13:43

Ayala - Soto. :bave:

J'aurais préféré Lauri titulaire, si c'est pour faire jouer l'équipe réserve ... :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
24 juillet 2010 à 16:17:26

Quelqu'un a un bon lien ?

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
24 juillet 2010 à 16:45:13

http://atdhe.net/21458/watch-1-fc-kaiserslautern-vs-liverpool-fc

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
24 juillet 2010 à 16:48:21

Goal pour les K'slautern ! Erreur defensive

GetSet
GetSet
Niveau 59
24 juillet 2010 à 16:48:45

1-0. :hum:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:03:55

Ok.

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
25 juillet 2010 à 11:40:43

Wtf 1-0 :rire: :-(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:43:06

C'est pas grave les gars, vaut mieux perdre là que contre Arsenal.
Tenez bon, je vous souhaite bien du courage pour la saison à venir. :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:41:40

Selon la même publication, José Mourinho va tenter une dernière fois de convaincre les dirigeants de Liverpool de lâcher Steven Gerrard . Le Real Madrid devrait proposer la semaine prochaine un chèque de 35 millions d'euros aux Reds.

:d) ils croivent au père noel eux alors :ok:

YossiBenayoun
YossiBenayoun
Niveau 3
25 juillet 2010 à 13:15:33

Chaque année, je perd un pseudo de Liverpool. Je me suis fait avoir par Arbeloa l'année dernière, Benayoun cette année ... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment