Perso ok Poulsen est un bon joueur mais il est vieux, en plus si c'est pour perdre Agger non merci! Franchement cette proposition n'est pas sérieuse a moins que la Juventus sorte son chéquier.
N'gog qui demande 2.4 millions par an
Allez faut le vendre au plus vite avant que ces cloches d'acheteurs se rendent compte de leur bêtise
J'ai fait des recherches et la phrases de Drenthe ("I will soon be joining Liverpool...") viendrait en fait de sa page Facebook mais on ne sait pas si c'est vraiment Drenthe ou juste un fan.