CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:39:22

toute façon van der vaart veut jouer en première league pas aileurs :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
26 juillet 2010 à 16:40:41

Hmmm Drenthe c'est vraiment un bon recrutement je trouve ! Tres bon joueur que j'adore ! J'espere que c'est vrai !

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:41:27

il joué très peu au real en plus donc il va se relancer la juve est sur lui aussi pour remplacer grosso :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
26 juillet 2010 à 16:46:00

Ouai sa va relancer sa carriere c'est sur ! Il peut etre que titulaire en plus ! Tres bon choix si Liverpool le prend

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:47:54

Selon le journal italien Tuttosport, la Juventus Turin réfléchit à l'idée de proposer un échange entre son milieu défensif Christian Poulsen et le défenseur des Reds Daniel Agger. Le club de la Mersey serait intéressé par la venue du Danois, surtout en cas de départ de Javier Mascherano cet été.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 juillet 2010 à 16:54:53

Perso ok Poulsen est un bon joueur mais il est vieux, en plus si c'est pour perdre Agger non merci! Franchement cette proposition n'est pas sérieuse a moins que la Juventus sorte son chéquier.

N'gog qui demande 2.4 millions par an :rire: Allez faut le vendre au plus vite avant que ces cloches d'acheteurs se rendent compte de leur bêtise :(

J'ai fait des recherches et la phrases de Drenthe ("I will soon be joining Liverpool...") viendrait en fait de sa page Facebook mais on ne sait pas si c'est vraiment Drenthe ou juste un fan.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:57:04

aucun site confirme pour drenthe donc faudra attendre 2 3 jours

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
26 juillet 2010 à 16:57:08

Oui c'est sur sa page Facebook , mais apparament c'est vraiment lui !

Paolo
Paolo
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:57:47
  1. GothicPlague Voir le profil de GothicPlague
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 16:04:32 Avertir un administrateur
  3. Tiago ou Poulsen ? Pour moi Poulsen serais meilleur .

C'pas du tout le même joueur, si Liverpool a besoin d'un MDF pour pallier une absence de Masche', c'est pas Tiago qui fera l'affaire mais bien Poulsen.

Tiago est un relayeur.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 juillet 2010 à 16:59:13

D

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 juillet 2010 à 17:00:13

De toute façon si c'est pas lui qui a dit ça il va démentir asser rapidement.

PS: Désolé pour le double post, owned by tab :(

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:02:02

oui mais sinon ils ont cas proposer n'gog contre sissoko la je signe les yeux fermés :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
26 juillet 2010 à 17:05:43

Sissoko a déja jouer pour liverpool non ?

brunonico36
brunonico36
Niveau 7
26 juillet 2010 à 17:06:25

il me semble

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
26 juillet 2010 à 17:25:55

Sa depend lequel sissoko

Iski
Iski
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:54:34

Si Van Der Vaart pouvait signer :bave: j'achèterai le maillot direct :hap:

Sinon je pense que Drenthe peut être pas mal, mieux qu'Insua (en même temps c'est pas bien compliqué :()

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
26 juillet 2010 à 19:28:00

Forlan pourrait rejoindre Liverpool si Torres part :

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2010/liveevent.shtml

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
26 juillet 2010 à 19:31:00

Pas mal mais faut être sur de son coup aussi, si on vend Torres et qu'après Forlan veut pas venir, c'est la merde . :noel:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:31:57

Drenthe, Insua, pour moi c'est la même merde. Il nous faut un latéral capable de se projeter vers l'avant mais qui fait aussi le boulot derrière et ce n'est pas le cas de Drenthe. Il y a pourtant pas mal de bons latéral gauche à choisir, Konchesky parait le mieux placé parce qu'il coute pas trop cher et que Liverpool pour lui ça se refuse pas vu son âge mais il y a aussi Leighton Baines voire Wayne Bridge qui peuvent pleinement accomplir cette tâche.

GetSet
GetSet
Niveau 59
26 juillet 2010 à 21:45:17

Drenthe. :malade:

Baines, ce serait bien. :) Mais bon je doute qu'Everton le laisse partir facilement. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment