CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:08:20

buts* tu as l'air pessimiste sur torres :question:

Corchia
Corchia
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:09:15

J'le met au même prix de Gameiro perso, 15M€. :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:10:17

n'abuser pas quand même sans torres ont ne serait même pas en europa league sa se trouve :ok:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:10:37

J'ai l'air réaliste surtout.

L'année prochaine ce joueur vaudra 10m à peine.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:12:32

laisse lui sa chance et sans être vulgaire tu le su*** la toute première année qu'il est arriver au club :hum:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:14:13

3ème au classement ballon d'or alors que le mec n'etais jamais sortie de son club formateur a l'atlético et n'avais jamais mis les pieds dans un autre championnat pour l'adaptation on n'a vu pire :ok:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:15:52

Tu me connais pour dire que je suçais Torres ? :rire:

Torres était un bon joueur. Mais avec ses blessures 24h/24, il vaut plus rien.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:16:55

" Torres était un bon joueur. Mais avec ses blessures 24h/24, il vaut plus rien. "

t'y vas fort là :noel:
Je ne serais pas contre un échange Berbatov - Torres moi...

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:19:33

non je te connais pas mais je suis réaliste comme toi donc si torres ne vaut plus rien c'est pareil pour gerrard longtemps absent a cause de son doigt de pied :ok: perso je te comprends pas torres et gerrard(même si tu as rien dis sur son cas) nous ont sauvé de la m**** parfois avec leurs coups de génie :ok:

ps: ce n'est qu'un avis :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:24:36

:d) n'gog a fait 24 Matchs (Titulaire : 10 , Remplaçant : 14) et a inscrit 5 buts :ok:

:d) kuyt a fait 37 matchs (Titulaire : 35 , Remplaçant : 2) et a inscrit 9buts

:d) torres a fait 22 matchs (Titulaire : 20 , Remplaçant : 2)a inscrit 18 buts

:d) torres a marqué plus de buts que kuyt et n'gog reunis je ne l'invente pas je constate :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:28:34

donc dire qu'il est fini et ne vaut plus rien...... :-p

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:41:35

sinon si torres devais partir j'aimerais voir alexandre pato sous le maillot des reds :ok:

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
20 juillet 2010 à 20:30:45

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/wilson-a-liverpool_sto2405006/flashnews.shtml

Danny Wilson (DC ou ArG) à Liverpool.
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Il est vachement quand même :(

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
20 juillet 2010 à 20:31:18

vachement jeune **

GetSet
GetSet
Niveau 59
20 juillet 2010 à 20:45:48

Je sais pas du tout ce qu'il vaut. Apparemment, il s'est fait une place de titulaire la saison passée chez les Rangers et a même été élu joueur Ecossais de l'année... impatient de voir ça. ^^

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:49:48

Ce sera la doublure, le deal était déjà dans l'air avant que Benitez ne quitte le club.

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
20 juillet 2010 à 22:22:12

Doublure de qui ?
Il n'y a plus d'arrière gauche :( Hormis Aurélio mais sur le départ.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:25:35

Doublure de celui qui va arriver en tant que titulaire.

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
20 juillet 2010 à 22:27:37

Torres ne vaut plus rien ... :honte:
La mer** qu'on entend parfoit sur ce forum !

Torres a " juste " quelque longue blessure ! Vous allez voir si il fait une saison presque sans aucune blessure il sera le meilleur buteur du championnat ! Déja la sa cote a baisser pendant la coupe mais le mec sortait d'une opération 2semaines avant la CDM c'est un peut normal qu'il ne soit pas a son max ! Et le comble c'est qu'il se claque en jouant meme pas 15min dans la finale !

Vous allez voir quand il va revenir pour la 2eme journée de premier league il va tout explosé !
Et ( je l'espere de tout mon coeur ) Liverpool va faire une saison de FEU !!

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
20 juillet 2010 à 22:29:43

Danny Wilson sera peut etre titulaire non :question:

Je sais pas ce qu'il vaut mais il m'a l'air bon .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment