CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:36:13

Quelle sera la charnière centrale la saison prochaine sachant que Carragher n'avance plus?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:37:40

Carragher n'avance plus ? :rire:

Abstient de toi poster si c'est pour dire des conneries, ou sinon il te reste toujours le topic Manchester United, mais pas ici, ici on reste sérieux.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:40:27

Enfin il a une sacrée caravane au cul quand même :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:40:59

En voilà un qui regarde souvent les matchs de Liverpool :bave:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:43:28

C'est vrai que son retour en sélection a été très convaincant :sarcastic:

Fanboy quand on te tiens...

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:45:02

Bref, y a t-il une bonne doublure dans l'axe, toi qui regardes tous les matches de Liverpool?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:45:37

Je parle de Liverpool, tu me parles de la sélection, en gros ça n'a aucun rapport.
Personnellement je trouve normal qu'un mec de 32 ans qui a disputé une cinquantaine de match dans la saison soit fatigué durant la coupe du monde, mais après je peux toujours me tromper. Cela dit ses performances en deuxième partie de saison avec Liverpool ont tendance à me donner raison.

TomMuller_bis
TomMuller_bis
Niveau 4
21 juillet 2010 à 17:45:54

Skrtel

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:47:36

Kyriakos , Agger , Skrtel

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:48:44

Kyrgiakos a été convaincant lorsqu'il a joué?

TomMuller_bis
TomMuller_bis
Niveau 4
21 juillet 2010 à 17:49:44

J'ai vu qu'un match avec lui(son premier), assez quand même

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
21 juillet 2010 à 18:09:40

Quelqu'un a déjà un lien pour le match de ce soir et la compo :question:

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 19:36:59

Oh nan putain Aquilani reste à terre. :malade:

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 juillet 2010 à 19:37:47

Bon ça va, ça a pas l'air trop grave. :ange: :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:42:57

Riera proche de l'Olympiakos

L'ailier espagnol de Liverpool, Albert Riera (28 ans), est plus proche que jamais de s'engager avec l'Olympiakos Le Pirée. La source qui indique cela n'est autre que l'entraîneur du club grec, Ewald Lienen, qui a déclaré ce mercredi «qu'à moins d'une grosse surprise, il (A. Riera) sera un des nôtres». Les médias locaux rapportent la somme de 20 millions d'euros pour ce transfert, qui devrait intervenir en fin de semaine.

:d) Si on vend Riera 20M€ je suis vais à Liverpool tailler une pipe à Roy :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
21 juillet 2010 à 19:44:35

Ca lui permettra de proposer une meilleure offre que West Ham pour Remy, offre s'elevant a 29M. :content:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:47:43

Omg 20M :bave:

Get :d) J'peux avoir le lien please ? :o))

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:51:13

GodSheazy
Posté le 21 juillet 2010 à 19:44:35
Ca lui permettra de proposer une meilleure offre que West Ham pour Remy, offre s'elevant a 29M. :content:

En rajoutant Ngog dans le lot , l'offre peut monter a 40m€ :bave: :ange:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
21 juillet 2010 à 19:52:24

20M ? :ouch:

BenArfaKrypton
BenArfaKrypton
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:53:19

si c'est vraiment 20 millions vous êtes les dieux de la négociation sérieux :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment