CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

lke
lke
Niveau 7
20 juillet 2010 à 23:36:48

A un bon effectif pour l'annee prochaine si tous les joueurs venaient a rester .

Attaque : Torres , Jovanovic
Milieu Offensif : Gerrard , Babel , Kuyt , Joe Cole , Maxi Rodriguez .
Milieu defensif : Aquilani , Mascherano , Lucas lol
Defense : Johnsson ,agger ...

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
20 juillet 2010 à 23:51:42

Liverpool vend El Zhar, Degen, N'Gog, Lucas ...
Ils gardent Masch et recrutent 2/3 autres joueurs (Notamment un second ArG).
Sans la poisse de l'année dernière, je sens qu'ils vont faire une belle saison :oui:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
20 juillet 2010 à 23:55:32

Il parait que Liverpool lorgne sur un Rooney norvégien, Marcus Pedersen...

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
21 juillet 2010 à 09:44:19

faudrait un peu arreter de recruter des buteurs et se mettre a recruter des defenseurs même si wilson est très jeune il reste prommeteur mais je pense pas qu'il pourra assumer la saison de championnat et d'europa league :ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
21 juillet 2010 à 11:38:39

Bah en attaque aussi vu que on a plus que Torres et N'Gog :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:10:12

kuyt jovanovic :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:12:45

L’avenir de David N’Gog à Liverpool semble s’inscrire en pointillés. Désireux de dégager des liquidités afin de pouvoir recruter les joueurs souhaités (notamment Loïc Rémy), les dirigeants des Reds seraient désireux de se débarrasser de l’ancien Parisien selon The Sun . L’indemnité de transfert est fixée à 7 millions d’euros.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:05:44

7M€ :rire: :bave:

Hodgson est un génie :content:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:10:55

Le staff médical de Liverpool comporte désormais un... ancien guitariste célèbre : Sylvan Richardson qui appartenait au groupe Simply Red ! Désormais, le musicien est le masseur de l'équipe entraînée par Roy Hodgson.

"Travailler avec Liverpool est un grand honneur et dès que j'ai reçu leur coup de fil j'étais très enthousiasmé", a expliqué l'intéressé si l'on se fie à l'AFP.

"Je suis un musicien et producteur professionnel, mais la médecine m'a toujours intéressé. Et quand j'ai arrêté la musique en 1987, c'est le nouveau métier que j'avais choisi."

"Mon rôle est de préparer les joueurs, de m'occuper de leur récupération après l'entraînement. J'ai l'habitude de travailler avec des athlètes de haut niveau, alors j'attends avec impatience cette nouvelle opportunité."

:d) bizarre :hum: mais pourquoi pas :ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
21 juillet 2010 à 15:25:14

A 7M€ il partira jamais :ok:

The-Firm4
The-Firm4
Niveau 7
21 juillet 2010 à 15:45:22

ANFIELD C'était mieux avant ! :ok:

http://img190.imageshack..us/img190/428/oldkopindex.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/96/thekop1.jpg
http://img291.imageshack.ck.us/img291/7918/anfield2.png
http://img291.imageshack.ack.us/img291/9729/anfield.png
http://img190.imageshack..us/img190/1885/oldkop1971.jpg
http://img19.imageshack.uck.us/img19/4456/oldkop5op.jpg

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:47:07

Oui mais c'est plus possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 16:03:53

Excellent Pacheco :bave: .

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:05:09

Je regarde pas les matchs de l'Academy mais les anglais en disent le plus grand bien. La saison dernière Pacheco c'est une passe décisive en un match :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 16:08:34

Il joue en ce moment même pour l'Euro -19, il vient de scorer contre les portugix. :bave: Mais bon en même temps piquer un joueur de la cantera du Barca vl'à la prise de risque. :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 16:09:08

Peut-être un cas Pacheco dans 7 ans à la Fabregas ? :question: :rire:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:15:04

Je ne répondrais pas à cette provocation immonde :noel:

DaniPacheco
DaniPacheco
Niveau 3
21 juillet 2010 à 16:31:31

Pacheco. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 16:47:34

LE DOUBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :fete: :fete:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:15:56

Arrête de te faire du mal Bulle :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment