CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
25 juillet 2010 à 13:18:25

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/i-m-ready-for-reina-challenge

Mais WTF les réserves cette saison ? :ouch2: Genre Gulacsi a une chance de prendre la place de Reina. :honte:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:20:31

http://www.youtube.com/watch?v=9LwWq7cmSbY&feature=rec-LGOUT-exp_stronger_r2-2r-3-HM&videos=xEPR6xEjJ-4

:d) truqué ou simplement un génie :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:28:24

Moi j'aimerais une organisation comme celle-ci :

__________Mascherano__________
________________Aquilani______
______Gerrard_________________
__Kuyt_________________J.Cole_
___________Torres_____________

Avec Masch' en 6, Aquilani en 8 (relayeur), Stevie en 10, Kuyt et J.Cole en milieux excentrés et Torres en pointe :ok:

Après sur le banc, il reste Lucas (6 ou 8), Maxi (10 ou excentré), Babel (milieu excentré), Jova (à gauche ou en pointe), N'Gog :-( (en pointe) :-)

Après je parle pas de la défense parce qu'elle me fait peur :-(

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:30:23

mascherano je pense qu'il ira l'inter pour environ 20 millions :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:46:48

Il vaut beaucoup plus que 20M€ :ok:

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
25 juillet 2010 à 14:59:42

Beaaauuucoup plus que 20M€ meme ! Mais c'est parceque Liverpool est en deficit donc bon ..
Mais il y a des rumeurs sur un echange : Mascherano contre Muntari + 25millions . Sa peut probablement se faire , on sait pas .

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:03:39

Liverpool vise Christian Poulsen : http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/poulsen-in-liverpool-s-sights

Bon choix ou pas ?

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
25 juillet 2010 à 15:08:40

Désolé pour triple post. mais Peter Crouch pourrait redevenir un Reds d'apres le site officiel de Liverpool :

http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/crouch-linked-with-return

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:52:51

peter crouch pourquoi pas utile dans les jeux aeriens et très technique pour un géant :ok: en rôle de passeur et de point de fixation ouais :ok:

poulsen bof bof :ok:

et pour mascherano liverpool veulent 30 millions mais vu qui sont besoins de sous ils vont ceder :ok:

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
25 juillet 2010 à 23:53:22

Je pense pareil pour Mascherano mais Peter Crouch c'est vraiment tres tres bof ! Je prefere laaargement un Huntelaar ou Remy ! Et pour Poulsen je connais pas trop donc je peux rien dire

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 09:26:14

Juve : Liverpool lorgne Tiago (26/07/2010)
Alors que Javier Mascherano est annoncé sur le départ, Liverpool cherche actuellement un successeur à l'international argentin. Après avoir visé le Danois de la Juventus Turin Christian Poulsen, les dirigeants des Reds songeraient aussi à un autre milieu de terrain de la Vieille Dame, en la personne de Tiago (29 ans, 18 matchs et 2 buts en Liga en 2009-2010), rapporte le quotidien The People. L'entraîneur du club des bords de la Mersey, Roy Hodgson, aurait été séduit par le profil de l'ancien Lyonnais. Prêté à l'Atletico Madrid en janvier dernier, Tiago ne sait toujours pas de quoi son avenir en club sera fait. Rappelons que les Colchoneros souhaitent toujours enrôler définitivement le Portugais mais les négociations ne sont pas encore finalisées. Affaire à suivre… (Par Candice Heck)

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 09:57:04

Si l'attaquant de Liverpool actionne le levier crucial pour partir, le board de Manchester City sautera immédiatement sur l'occasion... à n'importe quel prix ou presque.

Lors d'une interview reprise par le média Sky Sports, le manager Roberto Mancini a fait, une nouvelle fois, comprendre qu'il est vraiment fan du chasseur de buts espagnol.

"Torres est l'un des meilleurs attaquants en Europe et il joue en Premier League depuis trois ans. Mais cela (son arrivée) dépend de sa situation, de son prix et de sa volonté de venir", a raconté le coach des Toffees.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
26 juillet 2010 à 10:17:00

Everton veut Torres? :noel:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:17:34

Liverpool : N'Gog trop gourmand ? (26/07/2010)
Recruté par le Liverpool FC durant l'été 2008, David N'Gog (21 ans, 24 matches de Premier League en 2009/10, 5 buts) pourrait quitter les Reds à l'occasion de ce mercato. Selon The Daily Mail, l'attaquant formé au Paris Saint-Germain réclamerait un salaire de 2,4 millions d'euros annuel, une somme jugée trop importante par la direction du club de la Mersey. West Bromwich Albion, Newcastle et Bolton seraient intéressés par le Français, évalué à 7,2 millions d'euros.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:25:04

Javier Mascherano (26 ans, 34 matches de Premier League en 2009/2010) a finalement choisi de s'entretenir en tête à tête avec le manager de Liverpool : Roy Hodgson.

Selon Sky Sports, le milieu de terrain espère convaincre le nouveau coach des Reds de le laisser s'en aller à l'Inter Milan où il rejoindrait son mentor, autrement dit Rafael Benitez.

Dans l'autre camp, on espère convaincre l'international argentin de réviser sa position ce qui est loin d'être gagné même s'il a une cote incroyable dans les travées d'Anfield Road.

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
26 juillet 2010 à 16:04:32

Tiago ou Poulsen ? Pour moi Poulsen serais meilleur .

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:14:30

moi perso je penche sur tiago :ok: mais si sa se trouve mascherano va rester c'est du 50 50 :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
26 juillet 2010 à 16:36:12

Ouais 50 50 mais apparament lui il veut absolument partir ! Il me decoit un petit peut masche. d'un coter je le comprend aussi mais bon . On vera ! Mais j'espere un bon milieu defensif , faut regler tout sa au plus vite .

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
26 juillet 2010 à 16:37:20

Transferts, Real Madrid - Drenthe : "Je vais bientôt rejoindre Liverpool"

Ne rentrant pas dans le plans de José Mourinho, Royston Drenthe, le latéral gauche de Madrid, devrait bientôt quitter la Maison Blanche. Et le néerlandais affirme qu'il jouera prochainement pour Liverpool.

José Mourino le coach du Real Madrid, est à la recherche d'un arrière gauche. Par cela, il faut comprendre que Drenthe, le défenseur latéral des Merengue ne rentre pas dans les plans du Lusitanien. Mais le joueur de 21 ans compte bien jouer cette saison. Et pour cela, Drenthe affirme qu'il jouera bientôt pour Liverpool :"Je vais bientôt rejoindre Liverpool. J'espère faire une bonne saison avec mon nouveau club" a déclaré le Néerlandais dans le Daily Star. Roy Hodgson, le noveau coach des Reds, voit en Drenthe l'arrière gauche idéal pour faire oublier le départ de Fabio Aurelio du côté d'Anfield Road. Si la transaction venait à se réaliser, Drenthe relancerait ainsi sa carrière, au point mort depuis son arrivée en Espagne, à l'été 2007.

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/07/26/2042578/transferts-real-madrid-drenthe-je-vais-bient%C3%B4t-rejoindre

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
26 juillet 2010 à 16:38:43

Et Liverpool est toujours sur Van Der Vaart d'apres Eurosport ! Sa serais vraiment un tres tres bonne recrue ! Mais apparament Chelsea est aussi dessu donc sa va etre chaud !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket