23-Jack
Posté le 8 mars 2010 à 22:07:05
C'est pas pour rien que les renforts c'est Maxi et Jovanovitch hein...
La qualif' en C1, c'est pas une question de recrutement, c'est une question de vie ou de mort pour le club... Par mort, j'entends le départ forcé de Torres, comme je le disait déjà il y a des mois...
Clause à 156 Millions , il ne partira pas ! Regarde Villa cet été !