L'équipe contre Bolton: Reina, Mascherano, Aurelio, Agger, Carragher, Lucas, Gerrard, Benayoun, Kuyt, Rodriguez, Torres.
Subs: Cavalieri, Aquilani, Babel, Insua, Ngog, Kelly, Ayala.
Retour de Torres au poste de titulaire, Mascho arrière droit en l'absence de Kyrgie et Skrtel, j'espère qu'il fera le même match que contre Everton. Sinon Babel encore sur le banc, je comprends pas l'acharnement de Rafa sur Ryan alors qu'il est vraiment décisif ces dernières semaines.