En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
SomersetMaugham
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:32:02
Nouvelle crucifixion par Piquionne au programme de ce soir ?
Bon, j'espère que Torres et Gerrard vont vite sortir histoire d'être à 100% ce week'end ...
Cislaiox
Niveau 4
15 mars 2010 à 20:42:06
Mmmmh bien aqua et babel dans le 11 de depart ca fait plaisir.Par contre maxi C'est qui selon vous les ailiers les plus efficaces ? Pour moi Benayoun > kuyt > Babel > Maxi > Riera
Degen
Michael_Debeve
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:53:06
Ça dépend en fait, disons que le problème ne vient pas des ailes, Riera, Benayoun, Maxi et Kuyt c'est du bon niveau. En fait le problème c'est qu'il nous manque un milieu défensif avec une excellent qualité pour remplacer Xabi, un Barry quoi
Bunke-neji
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:54:07
Maxi est pas bon avec liverpool ?
Michael_Debeve
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:55:57
Perso j'aime bien son boulot sur l'aile, il déborde et centre beaucoup^, ça change de nos deux ailiers habituels Benayoun et Kuyt qui eux repiquent beaucoup dans l'axe. Après devant le but c'est pas encore ça mais je pense que ça viendra. En tout cas il s'adapte bien pour le moment.
SomersetMaugham
Niveau 6
15 mars 2010 à 21:00:34
Avec l'arrivée de Jova' qui adore jouer sur l'aile, Kuyjt pourra faire son Pipo Inzag' dans l'axe autant qu'il veut, c'est d'ailleurs là qu'il est dévastateur.
Un bon 4/4/2 avec Torres et Kuyjt devant, voilà qui aiderait L'Pool.
Berluscobide
Niveau 5
15 mars 2010 à 21:00:39
Le YNWA
Michael_Debeve
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:01:59
Torres et Kuyt devant ça n'a pas marché, j'ai mis du temps à me faire à l'idée de voir Kuyt joueur sur la droite mais faut avouer que c'est là qu'il est le meilleur.
Berluscobide
Niveau 5
15 mars 2010 à 21:05:32
La main --'
Bunke-neji
Niveau 6
15 mars 2010 à 21:05:45
Liverpool en 4-4-2 ça marche pas en general
Red-Army
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:27:59
But de Torres !!
Michael_Debeve
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:28:08
TORRES !
Red-Army
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:28:17
Le pressing de Gerrard c'est la classe
Berluscobide
Niveau 5
15 mars 2010 à 21:28:17
Torres !
[Gerrard][Star]
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:28:37
Nando
Iski
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:29:44
Bon pressing de Gerrard, belle passe de ?? et conclusion de Torres
Cislaiox
Niveau 4
15 mars 2010 à 21:29:53
L'est beau ?
[Gerrard][Star]
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:30:22
babel goal
Michael_Debeve
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:30:27
Babel
2-0
Berluscobide
Niveau 5
15 mars 2010 à 21:30:33
Babel !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic