Tu as vu la vierge ?
Demande de ban pour incitation sexuelle envers le christianisme !
Euh demande de ban pour tentative d'humour
Torres ne partira jamais cet été.
Sinon Mascherano finit quand son contrat ?
Pas crédible, du est un singulier.
en 2011 pour le contrat de masch
benitez essaie de lui en refiler un nouveau, mais sachant qu'il veut aller au barca, il va le refuser
Ouais mais on a Touré ... Enfin bon ça vaudra toujours mille fois mieux que Busquets.
Le but gag évité de justesse.
Sinon sur Canal + sport il parlait de renouveler Mascherano et apparemment c'était en bonne voie...
c pas city, ca sera aston villa
si c'est pas nous bien sur
Torres à côté
+1
__________________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=SfUnQkJkYoU
+5 = But pour Wigan a venir plutôt...
Bon défaite bye bye la LDC
C'est pas mal de jouer que le championnat Ça vous permettra de faire un meilleur championnat la saison prochaine que cette année
ça va être chaud pour la 4ème place
C'est mort pour vous la 4ème place, mort de chez mort, elle est pour City.
Si vous arrivez ne serait ce qu'à vous qualifier en Europa ça sera déjà un moindre mal, mais imo vous finirez 7ème
L'équipe contre Portsmouth: Reina, Insua, Johnson, Carragher, Agger, Mascherano, Aquilani, Gerrard, Babel, Rodriguez, Torres.
Subs: Cavalieri, Kyrgiakos, Ngog, Benayoun, Kuyt, Lucas, Kelly.
Mon prono : 2-2
3-0 pour Liverpool