CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 février 2010 à 21:53:11

Non mais tout le monde fait un match pourri. L'équipe se branle totalement de ce match, ça joue pas on se fait chier, sur la dizaine de tirs qu'on a eu en première mi-temps je me demande si il y a eu un dans la surface de réparation, c'est dire :rire:
Rafa il est bien gentil mais son putain de 4-5-1 face à une équipe comme Urziceni ça sert strictement à rien. Ils sont super bien en places, gratte quelques ballons au milieu, d'ici à ce qu'on se fasse baiser sur un contre foudroyant il n'y a qu'un pas.
Et puis que dire des supporters ? On dirait un Old Trafford des grands soirs là.
Non vraiment cette saison est vraiment pourrie, on se satisfera encore une fois d'une victoire contre ManU, en attendant mieux :hap:

GetSet
GetSet
Niveau 59
18 février 2010 à 21:59:02

Owi, je l'attends l'humiliation des Mancunix. :bave:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
18 février 2010 à 22:04:28

"Gardez vos forces pour écrasez + humiliez Manchester United et Chelsea,"

tout pareil :ok: les gunners vous paieront une coupe de champagne lors de la remise du titre :hap:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 février 2010 à 22:05:16

J'espère que vous avez pas mis beaucoup d'argent sur notre équipe hein :hap:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
18 février 2010 à 22:32:34

Ça ne va pas rentrer.. pff.. :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 février 2010 à 22:33:54

Dite moi qu'il gagne !

Un petit Lille - Liverpool ce serai pas mal ! :bave:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 février 2010 à 22:35:42

Non mais n'attendez de Lille-Liverpool hein, avec un tel niveau de jeu on verra pas le tour suivant :rire:

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
18 février 2010 à 22:38:40

piette_mike
Posté le 18 février 2010 à 22:34:49 Babel va scorer !

Ou simuler.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 février 2010 à 22:38:42

Il aura donc fallu attendre 75 minutes pour que Rafa comprendre qu'il faut jouer l'offensive :bave:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
18 février 2010 à 22:43:12

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL NGODDDDDDDDD :hap:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
18 février 2010 à 22:43:59

Centre de Babel, remise de Pacheco, but de Ngog.

Babel titulaire bordel ! :(

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
18 février 2010 à 22:50:02

N'gog blessé? :hap:

DaniPacheco
DaniPacheco
Niveau 3
18 février 2010 à 23:00:36

Flûte alors. :hap:

h00t
h00t
Niveau 9
20 février 2010 à 15:40:29

Everbide :rire:
Everloose :rire:
A good riddance en plus :rire:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 février 2010 à 15:43:13

L'équipe contre City: Reina, Carragher, Skrtel, Agger, Insua, Kuyt, Lucas, Mascherano, Maxi, Gerrard, Babel.

Subs: Cavalieri, Torres, Benayoun, Aquilani, Riera, Aurelio, Kelly.

Retour de Torres et Benayoun qui débutent sur le banc, Kuyt certainement en pointe, Babel titulaire sur le flanc gauche.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
21 février 2010 à 15:53:02

Torres était blessé je crois non ?

VanPersie11
VanPersie11
Niveau 54
21 février 2010 à 16:02:34
  1. Greenpepper Voir le profil de Greenpepper
  2. Posté le 4 mars 2004 à 20:06:40 Avertir un administrateur
  3. Sportivement, ac le retour à un bon niveau d´Owen, Liverpool va mieux, bcp mieux. Nul doute qu´ils obtiendront la 4è place en PL, synonyme de C1...

Et ce n´est pas l´OM qui va les éliminer, ça c´est une évidence.

:noel:

Lugaulois
Lugaulois
Niveau 9
21 février 2010 à 16:03:15

Lol mon VDD :o))

Encore une heure avant le match :bave:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
21 février 2010 à 16:04:26

Euh c'est maintenant le match Lugay :o))

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
21 février 2010 à 16:04:45

Lien du match Please ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment