PabIoHernandez
Posté le 25 février 2010 à 19:27:14 je suis d'origine Roumaine et je te dis qu'on va vous ecraser
je suis d'origine francaise et je te dis que je vais rire de ce que tu as dit et je vais ensuite appeller sarkozy, d'origine hongroise pour t'exterminer, comme fait tout bon hongrois qui se respecte 