Yop les fans des Reds. Vous pouvez me dire comment Aquilani joue avec Liverpool ? Il est bon ? Il est titulaire ?
Pseudo supprimé04 mars 2010 à 16:01:39
Allez, je dépoussière ce magnifique topic.
Arda Turan : "In Europe, I am a Liverpool supporter, so if I go to play in Europe, I would like to play for them." (source skysports)
Ce que ca fait du bien d'etre sucé de cette manière
arcade2006
Niveau 22
07 mars 2010 à 15:19:15
Par partir je crois qu'il veux dire prendre sa retraite.
Je vois pas Jamie joué ailleur qu'a Liverpool son coeur est rouge
Red-Army
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:37:59
But de Wigan mérité.
Gerrard est en train de faire son pire match avec Liverpool depuis des années.
Red-Army
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:38:26
D'ailleurs le reste de l'équipe est pas beaucoup mieux pour le moment.
CallofPoubelle
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:39:14
Quel exterieur du pied
Allez Wigan!!!!! Foutez le moral de liverpool à zero, c'est tout bon pour jeudi
Iski
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:39:30
Mon lien m'a lâché
[Gerrard][Star]
Niveau 8
08 mars 2010 à 21:40:59
Pas bon tout ça ! Quand je repense au niveau de jeu qu'on avait l'an dernier ...
Iski
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:42:42
C'est revenu Non mais c'est incroyable de perdre contre Wigan... Gerrard rate toutes ses passes abusé
Red-Army
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:42:51
Xabi apportait vraiment beaucoup plus que ce qu'on pouvait penser. En fait il rendait les gens autour de lui bien meilleur, Gerrard le premier.
Iski
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:44:10
Le tacle de Bramble sur Torres
Iski
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:46:41
Torres au dessus. Enfin une réaction.
CallofPoubelle
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:51:27
Bah en tout cas liverpool c'est pas des pleureuses comme les bordelaises. Ils jouent un 1/8eme de finale d'europa league jeudi et pourtant ce soir ils jouent eux
Les clubs francais qui passent leur temps à chialer à la ligue feraient bien d'en prendre de la graine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic