CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Kratos__
Kratos__
Niveau 8
28 février 2010 à 16:51:34

Torres :d) 0,84 buts par match :bave:

Gerrard & Torres dépendance à Liverpool

Kratos__
Kratos__
Niveau 8
28 février 2010 à 17:11:42

et allez l'arbitre a qu'a mettre un maillot bleu sa ira plus vite...

nan mais comment il fait pour pas mettre un carton rouge :honte:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
28 février 2010 à 17:20:41

Mdr Kuyt. :o))

Si il l'a met. :bave:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
28 février 2010 à 17:34:32

Elle me saoule cette équipe de boucher FUUU.

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 février 2010 à 17:35:37
  1. X-Iker91-X Voir le profil de X-Iker91-X [-][+][X][C]
  2. Posté le 28 février 2010 à 17:34:32 Avertir un administrateur
  3. Elle me saoule cette équipe de boucher FUUU.

Petites équipes jouant le maintien (Stoke, Hull, Blackburn, Burnley, Wolves etc.) = bouchers contre des grosses équipes.

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
28 février 2010 à 17:36:20

Ouais, comme d'hab.

Reina héroïque. :bave:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
28 février 2010 à 17:54:11

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16069240565235_reinaa.gif

REINAAAAAAAA :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 18:08:39

Yop les fans des Reds. :noel:
Vous pouvez me dire comment Aquilani joue avec Liverpool ?
Il est bon ? Il est titulaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 16:01:39

Allez, je dépoussière ce magnifique topic.

Arda Turan : "In Europe, I am a Liverpool supporter, so if I go to play in Europe, I would like to play for them."
(source skysports)

Ce que ca fait du bien d'etre sucé de cette manière :content:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
07 mars 2010 à 15:19:15

Par partir je crois qu'il veux dire prendre sa retraite.

Je vois pas Jamie joué ailleur qu'a Liverpool son coeur est rouge :oui:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:37:59

But de Wigan mérité.

Gerrard est en train de faire son pire match avec Liverpool depuis des années.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:38:26

D'ailleurs le reste de l'équipe est pas beaucoup mieux pour le moment.

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:39:14

Quel exterieur du pied :bave:

Allez Wigan!!!!! Foutez le moral de liverpool à zero, c'est tout bon pour jeudi :coeur:

Iski
Iski
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:39:30

Mon lien m'a lâché :snif:

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
08 mars 2010 à 21:40:59

Pas bon tout ça ! Quand je repense au niveau de jeu qu'on avait l'an dernier ...

Iski
Iski
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:42:42

C'est revenu :-)
Non mais c'est incroyable de perdre contre Wigan...
Gerrard rate toutes ses passes abusé :ouch:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:42:51

Xabi apportait vraiment beaucoup plus que ce qu'on pouvait penser. En fait il rendait les gens autour de lui bien meilleur, Gerrard le premier.

Iski
Iski
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:44:10

Le tacle de Bramble sur Torres :(

Iski
Iski
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:46:41

Torres au dessus. Enfin une réaction.

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:51:27

Bah en tout cas liverpool c'est pas des pleureuses comme les bordelaises.
Ils jouent un 1/8eme de finale d'europa league jeudi et pourtant ce soir ils jouent eux :ok:

Les clubs francais qui passent leur temps à chialer à la ligue feraient bien d'en prendre de la graine :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment