En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Pseudo supprimé10 février 2010 à 13:49:30
Pompey saura aujourd'hui s'ils sont exclus du championnat ou non. Si cela venait a etre le cas, toutes les équipes qui ont gagné contre elle, perdraient leurs points.
DONC
manchester, arsenal, manchester city perdraient 6points au classement, les autres 3 et comme on est les seuls quasiment a avoir paumé contre eux, on perd rien Ce qui veut dire en gros : jackpot !!! ^^
RIP Portsmouth ^^
Captain_Gerrard
Niveau 5
10 février 2010 à 13:50:18
J'aime bien Portsmouth,moi.
SomersetMaugham
Niveau 6
10 février 2010 à 13:54:06
Pompey sera jamais exclu hein, tu crois qu'on va enlever 6 points à United ou Arenal ??
Tu as encore plus de chance de voir Ferguson danser la salsa sur du Usher que voir ManYoo perdre 6 points...
SomersetMaugham
Niveau 6
10 février 2010 à 13:54:35
jamais exclu CETTE SAISON, je précise.
Pseudo supprimé10 février 2010 à 15:52:41
Ouais je viens de voir ca
en fait, portsmouth perdra 9 pts et donc tte chance de se maintenir
putin ferguson a payé le juge
Redknapp
Niveau 10
10 février 2010 à 15:55:04
Fallait être fou pour penser que Arsenal et ManU auraient été sanctionnés Ce soir on revient à 3 points des raclures de Gunners, qui disait qu'on faisait une saison de merde ?
Pseudo supprimé10 février 2010 à 15:57:53
et si les joueurs font greve et decident de ne plus jouer car ils ne touchent plus leurs salaires, comme l'excelsion mouscron récemment? Le club sera donc exclu...
ferguson t'as payé le juge, mais nous, on empechera portsmouth de payer les joueurs
-GibUdsOn-
Niveau 10
10 février 2010 à 15:59:26
C'était pas le cas parce que c'était quand même chaud pour vous, après c'est vrai que vous nous avez bien rattraper pendant qu'on se faisais torcher, mais il vous reste Chelsea et Manu a battre (+city) alors qu'après nous avons un boulevard et vu comme on a géré contre les petits cette saison, ne soyez pas trop sûr d'être sur le podium
Juste pour dire, après l'euphorie, que j'avais vraiment apprécié votre jeu et que j'avais pris presque autant de plaisir à voire jouer Liverpool qu'arsenal. avec Torres vous auriez peut-être voir surement gagner (même si je peux dire pareil avec vanpersie)
Enfin bon j'espère vraiment que vous resterez dans le big four mais avec ce jeu là ça devrait aller.
]liodu13[
Niveau 9
11 février 2010 à 01:12:52
Excusez moi mais j'ai pas compris l'histoire avec Porthsmouth ... quelqu'un pourrait gentiment m'expliquer de quoi il s'agit
]liodu13[
Niveau 9
11 février 2010 à 01:21:46
TIMHOWARD
Niveau 2
11 février 2010 à 11:29:05
C'est pas possible.
sicknessrow
Niveau 6
12 février 2010 à 23:19:44
à quand la venue d'Arda Turan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic