CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 13:49:30

Pompey saura aujourd'hui s'ils sont exclus du championnat ou non.
Si cela venait a etre le cas, toutes les équipes qui ont gagné contre elle, perdraient leurs points.

DONC

manchester, arsenal, manchester city perdraient 6points au classement, les autres 3 et comme on est les seuls quasiment a avoir paumé contre eux, on perd rien :o))
Ce qui veut dire en gros : jackpot !!! ^^

RIP Portsmouth ^^

Captain_Gerrard
Captain_Gerrard
Niveau 5
10 février 2010 à 13:50:18

J'aime bien Portsmouth,moi.

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
10 février 2010 à 13:54:06

Pompey sera jamais exclu hein, tu crois qu'on va enlever 6 points à United ou Arenal :o)) ??

Tu as encore plus de chance de voir Ferguson danser la salsa sur du Usher que voir ManYoo perdre 6 points...

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
10 février 2010 à 13:54:35
  • jamais exclu CETTE SAISON, je précise.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 15:52:41

Ouais je viens de voir ca :(

en fait, portsmouth perdra 9 pts et donc tte chance de se maintenir :(

putin ferguson a payé le juge :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
10 février 2010 à 15:55:04

Fallait être fou pour penser que Arsenal et ManU auraient été sanctionnés :o))
Ce soir on revient à 3 points des raclures de Gunners, qui disait qu'on faisait une saison de merde ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 15:57:53

et si les joueurs font greve et decident de ne plus jouer car ils ne touchent plus leurs salaires, comme l'excelsion mouscron récemment? Le club sera donc exclu...

ferguson t'as payé le juge, mais nous, on empechera portsmouth de payer les joueurs :sournois:

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
10 février 2010 à 15:59:26

C'était pas le cas :question: parce que c'était quand même chaud pour vous, après c'est vrai que vous nous avez bien rattraper pendant qu'on se faisais torcher, mais il vous reste Chelsea et Manu a battre (+city) alors qu'après nous avons un boulevard et vu comme on a géré contre les petits cette saison, ne soyez pas trop sûr d'être sur le podium :ok:

Bonne chance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 16:02:44

On va te niquer la gueule

Bonne chance a toi aussi :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
10 février 2010 à 16:17:13

Putain Hoot :rire: :rire:

Endemoule
Endemoule
Niveau 9
10 février 2010 à 16:26:16

Pour ceux qui ne savent pas encore..

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/foot-msn-champ-et/pid3405-foot-msn-champ-et-premier-league-live-arsenal-liverpool.html :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
10 février 2010 à 20:31:25

Reina, Carragher, Insua, Skrtel, Agger, Mascherano, Lucas, Maxi, Kuyt, Gerrard, Ngog.

Subs: Cavalieri, Riera, Aurelio, Babel, Spearing, Degen, Kelly.

Oh oui le retour de Kelly :bave:

KYRGIAKOS
KYRGIAKOS
Niveau 4
10 février 2010 à 21:20:38

Faut gagner,là.

KYRGIAKOS
KYRGIAKOS
Niveau 4
10 février 2010 à 21:22:15

Man City qui a un match en moins. :ouch:

tu_es_moche
tu_es_moche
Niveau 5
10 février 2010 à 22:43:59

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=_Lhiver-Poule_&dxo=2009-12-23&k=b0489e02bd0b13b04767a0b6ecec5ac1

:lol:

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
10 février 2010 à 23:27:01

Juste pour dire, après l'euphorie, que j'avais vraiment apprécié votre jeu et que j'avais pris presque autant de plaisir à voire jouer Liverpool qu'arsenal. :ok: avec Torres vous auriez peut-être voir surement gagner (même si je peux dire pareil avec vanpersie)

Enfin bon j'espère vraiment que vous resterez dans le big four mais avec ce jeu là ça devrait aller. :ok:

]liodu13[
]liodu13[
Niveau 9
11 février 2010 à 01:12:52

Excusez moi mais j'ai pas compris l'histoire avec Porthsmouth ... quelqu'un pourrait gentiment m'expliquer de quoi il s'agit :question:

]liodu13[
]liodu13[
Niveau 9
11 février 2010 à 01:21:46

:up:

TIMHOWARD
TIMHOWARD
Niveau 2
11 février 2010 à 11:29:05

C'est pas possible. :hum:

sicknessrow
sicknessrow
Niveau 6
12 février 2010 à 23:19:44

à quand la venue d'Arda Turan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment