J'espère que Jova saura s'adapter à Liverpool.
sinon panpan cucul
Au pire on lui trouve une porte de sortie au Hertha Berlin puis à Moscou
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100216_200100_fellaini-a-fini-sa-saison.html
A défaut d'avoir pris un rouge pour 1 match, il prend 5 mois JEYJEY KYRGI !
Tu copies sur le pseudo, lugaule, tu fais chier
La compo pour ce soir :
------------------ReinaCarragher-Skrtel-Agger-Aurelio-----------Aqui---------Masch-----Kuyt-------------------Riera-----------------Gerrard------------------N'Gog
Go les Reds. ^^
Aurelio de retour en AG
Fabio.
Qui connait le jeune Buchtmann.
OMG l'occaz de Kuyt. A côté dommage.
Gerrard_LFC > Il me semble pas que je connais non. ^^
Ok,il joue à Liverpool.
C'est un jeune Allemand,défenseur,une futur "Perle" d'après ce que j'ai lut.
Euh, depuis quand il y a 2 arbitres en plus sur le terrain ?
Test en Europa League
Okay.
Oui, c'est ça allez casse-toi.
On domine, avec quelques rares occasions dangereuses.
Les adversaires n'ont aucun espace...
score
Toujours 0-0.
Keane reviens viteeeeeeee
C'est dingue comment N'Gog fait un match pourri.
A part à un moment, le contrôle + frappe c'était dangereux, mais sinon, dès qu'il a un ballon il le perd...
Bon bah mi-temps.