On lui dit qu'il y a Oussama qui peut prendre sa place de titulaire si il se bouge pas?
Ok le dégagement pourri de Foster.
Toujours aussi nuls à ce que je vois, top 15 cette fois ?
Agger est énorme
Ce 1-2
MAIS GLEN
ils foutent quoi là.
Johnson
Par contre Allen
Putain mais c'est quoi ça
Downing obtient un coup-franc.
Dans notre moitié mais il progresse au moins
Ce match frustrant
Il sort d'où le carton pour Lucas.
Pourvu qu'on accroche le nul au moins...
Ce match me rappelle le déplacement face a Stoke la saison dernière
Carton? WTF
Il fait quoi Downing?
Il a fait quoi?
J'ai du partir durant 5-10 minutes
Adam lache des caisses sur le banc
Des mauvais choix comme d'habitude
Quelqu'un a des identiiants SFR wifi public ? Ou sait ou en trouver ? Je vais peut être pouvoir voir la fin du match
Ils ne sont pas sérieux là
Enfin là
1-0?