J'en peut plus putain
HAHAHAHA MAIS PAYE TA COURSE DE PEDALE LE MERDEUX
Reina
Bellamy Voir le profil de BellamyPosté le 18 août 2012 à 17:18:01 Avertir un administrateurLa faute est commise hors de la surface mais péno, bref.
Y a aucune faute hein.
Faut avouer que le pénalty est très bien tiré.
En attendant c'est du 11v10, menés.
Mais sérieux ce plongeon de pédale
ça fait toujours 1-0 et Liverpool à 10 contre 11
Agger
Mérité l'arrêt de Pepe.
pfff Reina qui sauve la tete de Rodgers pr le moment
Ouf
La a 10 ça va être très très dur, faut au moins accrocher le nul
J'espere que ce connard d'arbitre se fera kické
JE RAPPELLE JUSTE QUE AGGER SERA ABSENT CONTRE CITY, ARSENAL ET SUNDERLAND On est pas dans la merde
Depuis quand les autres ratent des pénalty contre Liverpool ? c'est quoi ce match sérieux ?
DDB arbitre
Bon okay je Raj' quitte pour pas perdre de point
On va faire appel : c'est pas possible qu'ils foutent 3 matches pour ça...
Non c'est une blague
Mais sérieusement?
Mais OMG