CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 août 2012 à 15:16:24

Mettre Adam sur un côté c'est un peu con. En plus Downing, si l'arbitre n'avait pas siffler un hors-jeu inexistant hier, il aurait planté un goal et tout le monde l'aurait encensé ici :ok: (enfin tout le monde, les gens qui critiquent sans fonder quoi)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 août 2012 à 15:17:36

Oui mais là c'est une nouvelle saison. En plus il a fait un bon euro avec l'Angletere, je pense qu'il faut le titulariser plus souvent :ok:

Dilano
Dilano
Niveau 10
19 août 2012 à 15:21:22

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 19 août 2012 à 15:16:24 Avertir un administrateur
Mettre Adam sur un côté c'est un peu con

:d) Il a pas la vitesse pour certes mais certain passeur sont très bon sur les cotés comme Beckham Kallstrom Rothen Giggs....

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
19 août 2012 à 15:22:40

Comme DoKnock, j'aimerais bien voir une attaque :

Suarez---Carroll---Borini

Avec ça, nous aurions 2 joueurs vifs sur les ailes et une tour de contrôle au milieu. Aussi, Carroll mérite d'avoir sa chance avec ce qu'il a montré sur la fin de la saison dernière et à l'Euro.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 août 2012 à 16:24:34

http://www.caughtoffside.com/2012/08/19/liverpool-make-official-7-5m-move-for-england-keeper-jack-butland/

Rodgers aurait fait une offre pour Butland, 7.5 Milions de livres pour l'obtenir, et le laisser en prêt à Birmingham

Bonne nouvelle si ça se fait :)

Scare7
Scare7
Niveau 10
19 août 2012 à 16:26:58

Inutile, un joueur offensif est juste 100* plus important.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 août 2012 à 16:27:38

Inutile c'est un grand mot, mais il faut déjà préparer l'avenir et le post-Reina aussi.

Nihiliem
Nihiliem
Niveau 7
19 août 2012 à 16:39:39

Moi je pense sérieusement que Assaidi créera la surprise cette saison...en tout cas je l'espère, parceque Downing... :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 août 2012 à 16:39:42

Pas le poste ou il faut recruter dans l'immédiat certes mais sa serait embêtant qu'une autre équipe le recrute parce que pour l'avoir vu jouer au JO , il est vraiment bon ce jeune . Il pourrait faire un excellent successeur a Reina qui d'ailleurs s'être retrouvé vu le bon match qu'il a fait hier .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
19 août 2012 à 16:42:54

http://www.youtube.com/watch?v=y9YAqSjEdE0&feature=player_embedded

Joe Allen :bave: vs WBA

PabloRamiz
PabloRamiz
Niveau 2
19 août 2012 à 16:44:42

Vous esperez quoi contre City vous ? Une victoire ou un nul ? :(

Nihiliem
Nihiliem
Niveau 7
19 août 2012 à 16:44:57

Sinon niveau long terme cette saison, je nous vois bien adapter cette formation.

Assaidi - Borini - Suarez
Allen - Lucas - Gerrard
Enrique - Agger - Skrtel - Johnson
Reina

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
19 août 2012 à 16:47:24

Difficile de parler d'Assaidi sur le long terme sans l'avoir vu jouer :noel:

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
19 août 2012 à 16:51:07

PabloRamiz
Posté le 19 août 2012 à 16:44:42
Vous esperez quoi contre City vous ? Une victoire ou un nul ?

:d) Une victoire :oui:

Tout le monde va nous enfoncer dans les médias, les cotes vont monter en faveur de City.

Et finalement? On fera une victoire 1-0 :oui: ou alors un nul 1-1. :ok:

Nihiliem
Nihiliem
Niveau 7
19 août 2012 à 16:52:07

Bah si il arrive à adapter le même niveau de jeu en PL que celui en Eredivise, il risque d'apporter gros. :(

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
19 août 2012 à 16:52:38

J'espère :)

Un nul avec des buts me suffit perso :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 août 2012 à 16:52:49

Une victoire ne serait pas impossible , les Reds seront mort de faim et auront a coeur de faire oublié aux supporter et a eux même ce début de saison .

Scare7
Scare7
Niveau 10
19 août 2012 à 16:53:37

Une victoire, vraiment pour me faire oublier le vol de Phil Daube, sinon un nul ça va

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
19 août 2012 à 16:56:22

Je préfère espérer un nul et voir une victoire que le contraire :noel:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
19 août 2012 à 17:00:52

Borini c'est très faible je trouve en pointe pour la PL. Sur les côtés avec Suarez il serait parfait.
Sauf si Assaidi est vraiment chaud là sa pourrait être pas mal. Downing sert vraiment à rien c'est ouf, surtout quand il y a Borini dans la surface centrer ne sert presque a rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment