Comme DoKnock, j'aimerais bien voir une attaque :
Suarez---Carroll---Borini
Avec ça, nous aurions 2 joueurs vifs sur les ailes et une tour de contrôle au milieu. Aussi, Carroll mérite d'avoir sa chance avec ce qu'il a montré sur la fin de la saison dernière et à l'Euro.