En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
FieldsOfAnfield
Niveau 10
26 août 2012 à 04:20:45
Modo du 15-18 ce courage
PaulPogback
Niveau 6
26 août 2012 à 04:31:00
/!\ Borini c'est un buteur impossible qu'il soit mi sur le côté par Rodgers , une doublette Suarez - Borini serait mieux je trouve m'enfin bon
FieldsOfAnfield
Niveau 10
26 août 2012 à 05:03:21
Bon en définitif quelles sont les modalités du prêt de Sahin ?
WeCannotBeMoved
Niveau 10
26 août 2012 à 10:19:20
Budra Voir le profil de Budra Posté le 26 août 2012 à 03:22:57 Avertir un administrateur Si on gagne j'épingle un topic Liverpool > all sur le 15-18.
Poupou va se suicider quand il verra le niveau des trolls du 15-18
RockTheHouse
Niveau 10
26 août 2012 à 11:31:32
Tiens je ne savais pas que tu étais modo du 15-18 Tu as bien du courage.
TheKopEnd
Niveau 6
26 août 2012 à 11:32:35
Ca fait 3 ans que j'ai plus été sur le 15-18. Entre 2004 et 2007 c'était un super forum. Ensuite c'est devenu de la pure merde.
Bon, allez Stoke
StadeRennais
Niveau 7
26 août 2012 à 11:34:40
Moi je savais pour Budra
1-1 ca me va pour cette aprem, mais une victoire serait le top
FrankieLampard
Niveau 49
26 août 2012 à 12:00:31
Bonne chance pour le match face a City , j'espère une belle victoire de Liverpool Bonne
FrankieLampard
Niveau 49
26 août 2012 à 12:01:11
oups un Bonne en trop
lanRush
Niveau 6
26 août 2012 à 12:11:55
C'est l'anniversaire de ma Maman
Alors Liverpool va gagner.
BideSpotted
Niveau 9
26 août 2012 à 12:12:23
Joyeux Anniversaire Dame IanRush
DanielAgger5
Niveau 6
26 août 2012 à 13:00:42
Mon nouveau pseudo
arcade2006
Niveau 22
26 août 2012 à 13:13:27
Agger
Dommage qu'il nous joue pas aujourd'hui
BideSpotted
Niveau 9
26 août 2012 à 13:16:52
BideSpotted = DanielAgger5
Oui, il va nous manquer... Mais Carra peut faire le taf je pense !
Bellamy
Niveau 59
26 août 2012 à 13:17:07
Quelque chose me dit qu'il va effectivement nous manquer...
BideSpotted
Niveau 9
26 août 2012 à 13:20:38
En même temps, il est l'un des meilleurs à son poste donc oui c'est normal..
Mais bon, si jamais la défense tiens,cela ne sera que plus rassurant pour la suite !
Bellamy
Niveau 59
26 août 2012 à 13:21:42
Lucas va jouer son premier match à Anfield depuis des lustres et c'est sans doute celui qui aura la tâche la plus lourde aujourd'hui. On compte sur lui.
Wii_Nukem
Niveau 10
26 août 2012 à 13:21:52
Carroll jouera ?
lanRush
Niveau 6
26 août 2012 à 13:22:10
On va sortir un grand match aujourd'hui, j'en suis convaincu.
Bellamy
Niveau 59
26 août 2012 à 13:22:14
Carroll commencera très probablement sur le banc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic