En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Mithu_Reds
Niveau 10
20 août 2012 à 15:34:17
Coates à pas jouer vu qu'il revenait du match amical contre la France que pense .
Sinon mauvaise nouvelle pour moi , ma connexion internet à lâcher , je pourrai pas mater le match contre Hearts voir même celui contre City ...
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 15:42:57
J'ai passer 6 mois sans internet. Tu devrais survivre
Mithu_Reds
Niveau 10
20 août 2012 à 15:57:51
DoKnock : Putain tu est mon idole Oo , mais bon ya aussi la télé et le téléphone en moins ...
kyle_ebecilio
Niveau 10
20 août 2012 à 16:02:00
Sahin est à Londres, et devrait être annoncé aujourd'hui à Arsenal. Désolé les mecs.
Apostolos2
Niveau 7
20 août 2012 à 16:06:48
Osef, on a Assaidi, le Messi marocain
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 16:15:36
Ah ouais chaud plus de TV non plus ? Là je sais pas comment tu vas survivre Mithu
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 16:16:43
Messi marocain par ci, messi chinois par là, messi canadien. Sérieux faut arrêter avec les Messis là il y en a trop !
JO-RIGINS
Niveau 13
20 août 2012 à 16:28:33
DoKnock j'ai fait pareil + sans jeux vidéo
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 16:31:59
J'ai vécu en Afrique sans TV ni internet pendant 6 mois ça c'est encore autre chose que les 6 derniers mois passés sans internet (les Suisses, prenez jamais mobilezone pour votre connexion internet c'est des rats)
Alors si vous voulez faire un concours
Scare7
Niveau 10
20 août 2012 à 16:33:55
J'ai vécu toute mon enfance avec des loups sans électricité dans une grotte d'Alaska Bande d'amateur
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 16:35:36
Non mais je mito pas hein je vous jure haha
Scare7
Niveau 10
20 août 2012 à 16:36:54
Où en Afrique?
JO-RIGINS
Niveau 13
20 août 2012 à 16:37:27
Afrique du sud je suppose
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 16:37:33
Afrique du Sud.
JO-RIGINS
Niveau 13
20 août 2012 à 16:38:15
Je suis trop fort
Scare7
Niveau 10
20 août 2012 à 16:38:23
Tu foutais quoi là bas pendant 6 mois?
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 16:40:45
J'y étais pendant presque 2 ans en fait. Ma famille vit là bas
Scare7
Niveau 10
20 août 2012 à 16:41:50
Ah ah d'accord! C'est cool ça
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 16:43:40
J'y étais pendant la CDM en plus
JO-RIGINS
Niveau 13
20 août 2012 à 16:46:15
chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic