En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
LoreenTalhaoui
Niveau 7
18 août 2012 à 16:49:17
Chaud. On jouait pas mal, mais on peut rien se repprocher non-plus sur ce but.
Ah moins que.. ah si, on aurait du marquer nos occasions.
Onchourtout
Niveau 10
18 août 2012 à 16:49:36
rire ce match
Darkki
Niveau 24
18 août 2012 à 16:50:30
les jrs de rodgers sont deja comptés
DoKnock
Niveau 10
18 août 2012 à 16:50:39
Là ça fait chier, j'espere que Rodgers va trouver les bons mots pour qu'ils plantent 2 goals en 2e mi temps !
GO REDS !
Redknapp
Niveau 10
18 août 2012 à 16:50:47
Suarez faut qu'il apprenne à se la fermer, même quand il a raison.
Malgré le score, y'a du positif, on joue vachement bien.
RockTheHouse
Niveau 10
18 août 2012 à 16:51:32
Il y a déjà presque tous les trucs que je déteste dans un match.
Gautinho
Niveau 10
18 août 2012 à 16:51:37
Woké le but encore qu'on prend C'est pas mérité qu'ils mènent au score, le nul était logique
MarvinMartin
Niveau 10
18 août 2012 à 16:51:55
On joue bien mais il faut concrétiser ce coup la
zaligator
Niveau 10
18 août 2012 à 16:52:16
moi ce qui m'ennerve le plus c'est de vous voir abdiquer aussi rapidement
Stevie_G08
Niveau 4
18 août 2012 à 16:52:18
Sa joue bien c'est vrai , mais y'a quelque ballons quand même rendu bêtement a l'adversaire .
Sinon faudrait mettre Suarez sur le côté et Borini en pointe . Je sens que Suarez avec son obsession a vouloir marquer commence a jouer perso et a sortir du match .
Darkki
Niveau 24
18 août 2012 à 16:52:47
Go Andy à la place de Borini qui sert à rien
zerock54
Niveau 9
18 août 2012 à 16:53:27
Liverpool créé des occasions et ne marquent pas. Les adversaires ne font rien, balancent une frappe improbable de 20m et marquent.
C'était pas censé être une nouvelle saison ?
Bellamy
Niveau 59
18 août 2012 à 16:53:32
Borini est pas excellent mais le faire sortir maintenant ce serait mauvais pour sa confiance.
RockTheHouse
Niveau 10
18 août 2012 à 16:53:52
Borini va scorer.
RockTheHouse
Niveau 10
18 août 2012 à 16:55:12
Pour ceux qui se demandaient, oui Allen a raté une passe, mais une seule.
Stevie_G08
Niveau 4
18 août 2012 à 16:56:05
Borini a rien reçu d’intéressant a exploiter aussi .
Redknapp
Niveau 10
18 août 2012 à 16:56:30
Allen a été super en 1ère mi-temps. Skrtel aussi, très propre.
DoKnock
Niveau 10
18 août 2012 à 16:58:30
Pourquoi critiquer Borini ? Je vois pas ce qu'il a fait de mal ?
Non mais Suarez va avoir la rage en 2e mi temps, je le sens il va faire mal a WBA !
zaligator
Niveau 10
18 août 2012 à 16:58:34
Gerrard , Kelly , Downing sont pas du tout dans le match , faut qu'ils se réveillent
hackju
Niveau 10
18 août 2012 à 16:58:53
Bordel jviens de me reveiller ! J'ai plus ou moins lu vos comm, des pages d'avant. A part Enrique blessé, et le but de West Brom, il s'est passé quelque chose de notable?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic