Sako c'est un super joueur de L1, d'ailleurs il est grave courtisé par de nombreux clubs allemands
Mais c'est justement sa frappe de mule son défaut. Si seulement il s'appliquait un peu, ce serait pas le joueur qui touche le plus de poteaux en Europe..
Le plus impressionnant c'est qu'il est ailier et a pas 15151 occasions par match, il devait tirer genre 2 fois par match en moyenne grand maximum, et il a quand même touché plus de 20 poteaux à lui seul 