CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neguin
Neguin
Niveau 7
25 août 2012 à 02:49:42

Ah je m'y connais pas du tout en parcours c'est pas mon domaine :) Par contre en break, je suis champion Suisse avec mon groupe. :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 août 2012 à 02:52:02

Moi j'ai un peu joué partout , on m'a fait commencé latéral gauche , puis j'suis devenu ailier mais j'étais comme Walcott a ces débuts sur l'aile , un pur tout droit qui jouait sur sa vitesse .

Après j'ai joué en 6 , mais j'étais assez libre au milieu , un peu a la manière de Joe Allen , sauf que j'hésitais pas a mettre l'adversaire a terre , sa m'a valu des provocs d'après match de mes victimes . Sinon j'étais aussi en cristal , j'ai enchaîné les entorses et fractures , jusqu’à avoir un jour la rotule qui c'est deplacé et ensuite ligaments croisé comme Lucas , a l'autre genou .

La vie aura été dur avec moi , je peux même pas joué au foot sans avoir peur d'une possible blessure :-(

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
25 août 2012 à 02:56:09

Nan mais je parlais du break, mon pote c'est du break qu'il fait en pro, et Immigrandz c'est un crew de break. :noel:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
25 août 2012 à 02:59:02

Ah non moi quand je jouais 6 pour vous dire, c'était un mélange de Gattuso, Barton et Van Bommel plus précisement, mais en meilleur bien sur, et sans la violence de Barton, sauf les coups de coudes. :hap:

Je jouais collé à mon joueur, le 10 en général, sérieux je les mystifiait tous, hop des coups dans les jambes, des coups de coudes vicieux pendant les épaules-épaules, les mecs pétaient des plombs. Mais j'étais le gars genre modeste quand j'arrivais, les mecs en face me prenaient pour un minable au début. :noel:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
25 août 2012 à 03:03:05

Mais sinon ouais, niveau ratissage et distribution du jeu, j'étais comme Lucas quoi.

J'étais le seul à l'entraînement avec mon maillot de Liverpool floqué Xabi Alonso, et les autres connards avec leurs maillots de Giggs, Rooney est autre mancs la :malade:

Bon je parle trop, mais comme dirait Omar dans Intouchables, c'est un des effets du joints. :hap:

Bonne nuit. :sleep:

Neguin
Neguin
Niveau 7
25 août 2012 à 03:10:46

Immigrandz ça me dit rien, pourtant je les connais bien les français...
:(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 août 2012 à 03:14:56

Franchement moi aussi j'étais dans le style Van Bommel - Barton mais j'étais dur sur le terrain , pas violent , même si côté croche patte j'hésitais pas :noel:

Neguin
Neguin
Niveau 7
25 août 2012 à 03:19:27

Moi en DLD j'étais propre, par contre ça m'arrivait de mettre des tampoms (il y a pas meilleure sensation que de faire un tacle pour empecher un ailier de passer :bave: ) et puis j'étais bon pour ce qui est passes etc, je tirais les corners.

RedBoz je suis aller les voir sur youtube, ils sont pas mal, pas au top au niveau français non plus. Je pense qu'on les fume :-p

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 août 2012 à 03:30:26

Quand j'ai commencé le foot, je jouais en 10. Grosse vision de jeu, bonne qualité de passe et technique :ok:
J'ai le physique d'un Iniesta donc je pouvais pas trop m'appuyer sur mon physique :o)) mis à part mon accélération sur les premiers mètres.
Ensuite en montant de catégorie, je suis descendu en 8 avec plus de récupération et de relance qu'auparavant :)

zerock54
zerock54
Niveau 9
25 août 2012 à 10:01:07

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/reds-agree-sahin-deal

Officiel enfin

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
25 août 2012 à 10:03:26

Enfin :fete:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
25 août 2012 à 10:57:51

Je me lève de bonne humeur en voyant une nouvelle comme ça :fete: :bave: :bave:

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
25 août 2012 à 11:06:48

Direction l'Angleterre pour Nuri Sahin (23 ans). Mais pas à Arsenal, comme on pouvait s'y attendre. Le milieu de terrain du Real Madrid, qui ne s'est jamais imposé en Espagne, va être prêté pour une saison à Liverpool, avec qui un accord a été trouvé. L'opération reste toutefois conditionnée par la visite médicale du joueur qui devrait intervenir ce samedi matin.

:fete: :fete: :fete:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
25 août 2012 à 11:08:48

Il jouera pas demain juste :hap:

La gueule de notre équipe type OMG :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

a_little_barney
a_little_barney
Niveau 6
25 août 2012 à 11:11:39

Maintenant un ailier et c'est bon!

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 août 2012 à 11:12:40

Belle recrue pour vous.
J'imagine que vous allez passer du 4-3-3 à une autre formation ?

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
25 août 2012 à 11:13:36

Milieu losange :ange:

Lucas
Sahin Allen
Gerrard
Borini Suarez

:bave:

DeutschQualitat
DeutschQualitat
Niveau 4
25 août 2012 à 11:14:11

OMGGG Liverpool champion cette année :bave:

Scouser-Rigins
Scouser-Rigins
Niveau 6
25 août 2012 à 11:19:37

Quand même pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment