Moi j'ai un peu joué partout , on m'a fait commencé latéral gauche , puis j'suis devenu ailier mais j'étais comme Walcott a ces débuts sur l'aile , un pur tout droit qui jouait sur sa vitesse .
Après j'ai joué en 6 , mais j'étais assez libre au milieu , un peu a la manière de Joe Allen , sauf que j'hésitais pas a mettre l'adversaire a terre , sa m'a valu des provocs d'après match de mes victimes . Sinon j'étais aussi en cristal , j'ai enchaîné les entorses et fractures , jusqu’à avoir un jour la rotule qui c'est deplacé et ensuite ligaments croisé comme Lucas , a l'autre genou .
La vie aura été dur avec moi , je peux même pas joué au foot sans avoir peur d'une possible blessure 