En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
JO-RIGINS
Niveau 13
24 août 2012 à 14:03:36
C'est n'est pas une nécessité pour nous non plus on a Allen c'est juste pour faire tourner l'effectif mais les posts de tes colègue m'ont pourtant fais comprendre le contraire je et qu'il semble pas être un bonus puisque Wenger le voulais à long terme tu te contre dit
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 14:16:40
Comme il a la haine
Mec arrête de parler, pas besoin de venir rager sur notre topic parce que vous avez pas recruté Sahin. De plus, on s'est pas fait pigeonner, il y aura une OA et Rodgers est pas du genre à se faire arnaquer, la preuve, il aurait pu prendre Affelay mais il a envoyé ballader le Barca, il s'est rabattu sur Assaidi qu'on a eu pour une somme ridicule de 4M.
Sahin viendra en prêt toute la saison, faut pas inventer d'histoire de prêt payant à quelques millions c'est des conneries. On payera surement son salaire, plus l'OA en fin de saison de 17M si on veut le garder
Hyppia
Niveau 10
24 août 2012 à 14:18:40
Arsenal a tellement une équipe puissance que c'est 0 titre en 7 ans.
Et puis bon, visiblement le troll a des informations dont nous ne disposons pas. Tu es qui ? L'adjoint de Sahin ? Un représentant du Real ? De Liverpool ? De Arsenal ?
Ou un clampin qui boit religieusement les débilités de Auclair et autres ArsenalFrance ?
JO-RIGINS
Niveau 13
24 août 2012 à 14:19:01
Mais tu es con tu le fais exprès si c'était un bonus Wenger ne voudrait pas l'acheter mais le prendrai Wenger avait donc l'intention de beaucoup l'utiliser tu peux me dire qui achète un bonus ? Sachant que Sahin >les relayeurs d'Arsernal
+ bien de croire à ta source Twitter il y a plusieurs version pour les modalités du prêt donc attend la version officielle
Hyppia
Niveau 10
24 août 2012 à 14:19:53
Et même si il n'y a pas d'OA pour Sahin, qu'est-ce qu'on s'en branle ? Ce sera toujours une addition.
Il faut se donner les moyens de ses ambitions, visiblement les Gunners ont appris à vivre sans, peut-être pour ça que ça fait un 0 pointé depuis 7 ans.
JO-RIGINS
Niveau 13
24 août 2012 à 14:20:08
Le prendrai en prêt*
tazz_tazz
Niveau 9
24 août 2012 à 14:35:56
Pourquoi pas un milieu en losange Lucas Gerrard Sahin Allen cette saison avec borini et Suarez devant? Si ils sont tous disponible ce serait impec! avec henderson shelvey et Adam pour tourner! J'aime pas trop l'idée de journée avec des ailiers direct, mais plutot en coaching assaidi ou downing faut voir en 2ème mi temps. mais je crois pas que BR aime bcp le 4-4-2 non?
tazz_tazz
Niveau 9
24 août 2012 à 14:36:31
l'idée de jouer
5times
Niveau 5
24 août 2012 à 14:38:46
Djamel_Debouze Posté le 24 août 2012 à 14:12:35 Au poste de relayeur on a Diaby Wilshere Arteta Coquelin Ramsey donc oui c‘est du bonus.
C'est pas que au poste de relayeur, ces milieux représentent toutes vos solutions pour 3 places (bien que Cazorla peut jouer 10 mais faudrait mieux qu'il joue sur une aile quand on voit qu'il y a Podolski et Walcott ). Diaby combien de matchs va-t-il faire avant de se reblesser pour 6 mois Wilshere le gars a pas joué pendant plus d'un an, comment savoir s'il va revenir son niveau Ramsey pas la peine de décrire
Sahin aurait été super utile à Arsenal, parce que derrière Arteta, Rosicky, peu de valeurs sûres. Quand ils vont se payer une avalanche de blessures comme toutes les années et qu'ils se retrouveront avec M'Villa-Ramsey-Coquelin, on verra s'ils diront toujours Sahin n'était pas indispensable
MariaKirilenko
Niveau 10
24 août 2012 à 14:40:29
Tu peux rajouter que Rosicky n'est pas une valeur sûre non plus, puisqu'il se blesse aussi facilement que Diaby
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 14:48:08
Le milieu de Arsenal, c'est du carton. Il y a trop de blessures ce qui est vraiment dommage. Sahin aurait apporté énormement.
Par contre à Liverpool, on a 3 milieux titu. Gerrard (pas la peine de le décrir), Lucas (qui était, avant de se blesser, l'un des meilleurs MDC de PL) et Allen qui est l'un des joueurs les plus prometteurs d'Europe. Donc non, Sahin n'est pas indispensable à Liverpool, mais c'est une très bonne option.
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 14:59:34
Non mais franchement , il doute de rien les Gunners Et Hyrule qui se voyait déjà avoir le meilleur milieu d'Europe
Tellement dégoûté de se faire griller la politesse par ce sous club de Liverpool ( je reprends leur terme ) sur le dossier Sahin , qu'il trouve tout et n'importe quoi pour ce faire passez pour gagnant dans cette histoire . Non mais OMG !
MariaKirilenko
Niveau 10
24 août 2012 à 15:10:21
DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 24 août 2012 à 14:48:08 Avertir un administrateur
Le milieu de Arsenal, c'est du carton. Il y a trop de blessures ce qui est vraiment dommage. Sahin aurait apporté énormement.
Après on rigole sur les joueurs en carton d'Arsenal, mais l'année dernière, on avait quand même des joueurs en papier mâché en ce qui concerne les blessures
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 15:14:33
Ouai m'enfin tu peux pas comparer les blessures d'Agger , Lucas & Adam a celle de Wilshere & Diaby .
MariaKirilenko
Niveau 10
24 août 2012 à 15:40:00
Les blessures du Captain se rapproche de celles de Diaby, après Agger, Lucas etc ... c'est bien sur par malchance (enfin quelle blessure n'est pas une malchance, mais je me comprends)
SomePeople
Niveau 35
24 août 2012 à 15:43:36
Alors c'est bientôt officiel pour Sahin ? J'imagine que s'il arrive, mercato terminé pour vous aussi ?
StadeRennais
Niveau 7
24 août 2012 à 15:44:59
Ouaip, peut être Butland en arrivée
SomePeople
Niveau 35
24 août 2012 à 15:46:18
Butland ? Un transfert puis un prêt dans la foulée un peu comme Chelsea fait actuellement avec Courtois ? Je pense que ça pourrait être pas mal pour l'après-Reina.
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 15:46:36
Gerrard a quand même joué une 1/2 saison , franchement Diaby & Wilshere c'est incomparable . Le premier semble sortir la tête de l'eau , mais combien de temps avant qu'il ne rechute ? A Anfield de mémoire il n'avait tenu que 27 minutes
Et puis bon Wilshere j'espère qu'il va vite sortir de l'infirmerie , c'est dommage qu'un jeune aussi talentueux que lui passe son temps a l'infirmerie .
StadeRennais
Niveau 7
24 août 2012 à 15:47:24
Ouaip achat puis prêt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic