CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:04:04

C'est un gamin qui a balancé le ballon :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=j5V0wfB3Iic&feature=player_embedded

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
17 octobre 2009 à 17:04:46

C'est un héros :ouch:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 octobre 2009 à 17:06:24

C'est un supporter de Liverpool en plus :hum:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:07:05

Lundi à l'école, il va se faire démolir je crois :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 octobre 2009 à 18:06:42

4ème défaite cette saison. Le titre s'est tellement eloigné qu'on le voit meme plus. Bon va falloir revoir nos espérance à la baisse. Une coupe nationale nan ?

Carragher et Lucas sont vraiment été nul. Match intéressant pour Spearing mais bon c'est pas encore ça.

Sinon j'ai bien ri au duel Rafa vs Bruce :rire2:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:57:06

Moi je l'ai trouvé pas bon Spearing

il a clairement pas le niveau

Schaars
Schaars
Niveau 4
17 octobre 2009 à 18:58:27

Idem il a été mauvais comme le reste de l'équipe, sans exception.

Spearing
Spearing
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:59:33

:-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 octobre 2009 à 19:10:20

Mais c'est bien pour lui de pouvoir faire ce genre de match, il faut qu'il puisse multiplier les matchs pour acquérir un excellent niveau, il en est capable :oui:

Insua
Insua
Niveau 8
17 octobre 2009 à 22:32:38

On a foiré. :( :-(

Tim_Cahill
Tim_Cahill
Niveau 9
17 octobre 2009 à 22:35:09

Ils auraient du le refuser,le but. :(

Insua
Insua
Niveau 8
17 octobre 2009 à 22:36:33

Clair j'ai trouvé ça dégueulasse. :(

Tim_Cahill
Tim_Cahill
Niveau 9
17 octobre 2009 à 22:37:52

P'tain,déjà 4 defaites. :-(

Poupoumaster
Poupoumaster
Niveau 7
18 octobre 2009 à 01:19:20

Cette victoire de Sunderland, je la dédie à Redknapp :oui: Olala, comme cela me fait rire. C'est fini le championnat...
Et quand manchester a 5 minutes de temps additionnel, tout le monde râle, et là vous semblez tous avoir oublié les 7 minutes de temps additionnels données à Liverpool, pour qu'ils évitent la correction :noel: . Mauvais calcul, avec 10 minutes, peut-être qu'ils seraient revenus au score :hap:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
18 octobre 2009 à 01:33:44

Non mais ta regardé le match Poupoumaster :question:

Si y aurait pas eu au moins 7 minutes c'est la qu'il aurait fallut gueulé. C'est logique entre les deux blessures les 6 changements et la prises de bec entre Rafa et Bruce c'est normal :oui:

Get7
Get7
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:37:05

J'aurais eu envie de taper le gosse qu'a balancé le ballon. :(

:o)) :fou:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
18 octobre 2009 à 16:07:58

T'inquiète pas Get7 je pense qu'il en aura pour sont grade lundi à l'école :rire2:

Get7
Get7
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:08:38

C'est ce que je me suis dit. :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 octobre 2009 à 16:53:21

Se soir il faut une réaction de la part des Reds après la défaite contre la Fiorentina.

Va falloir faire un match serieu. Ce qui m'inquiète c'est l'absence de Fernando Torres :peur:

Il nous faudra un enorme Gerrard et une question me taraude. Qui en pointe ?

Kuyt ? Babel ?

You'll Never Walk Alone :coeur:

Banc
Banc
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:27:08

Objectivement, vous pouvez pas gagner.. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment