4ème défaite cette saison. Le titre s'est tellement eloigné qu'on le voit meme plus. Bon va falloir revoir nos espérance à la baisse. Une coupe nationale nan ?
Carragher et Lucas sont vraiment été nul. Match intéressant pour Spearing mais bon c'est pas encore ça.
Sinon j'ai bien ri au duel Rafa vs Bruce
CrazyPea
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:57:06
Moi je l'ai trouvé pas bon Spearing
il a clairement pas le niveau
Schaars
Niveau 4
17 octobre 2009 à 18:58:27
Idem il a été mauvais comme le reste de l'équipe, sans exception.
Spearing
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:59:33
arcade2006
Niveau 22
17 octobre 2009 à 19:10:20
Mais c'est bien pour lui de pouvoir faire ce genre de match, il faut qu'il puisse multiplier les matchs pour acquérir un excellent niveau, il en est capable
Insua
Niveau 8
17 octobre 2009 à 22:32:38
On a foiré.
Tim_Cahill
Niveau 9
17 octobre 2009 à 22:35:09
Ils auraient du le refuser,le but.
Insua
Niveau 8
17 octobre 2009 à 22:36:33
Clair j'ai trouvé ça dégueulasse.
Tim_Cahill
Niveau 9
17 octobre 2009 à 22:37:52
P'tain,déjà 4 defaites.
Poupoumaster
Niveau 7
18 octobre 2009 à 01:19:20
Cette victoire de Sunderland, je la dédie à Redknapp Olala, comme cela me fait rire. C'est fini le championnat... Et quand manchester a 5 minutes de temps additionnel, tout le monde râle, et là vous semblez tous avoir oublié les 7 minutes de temps additionnels données à Liverpool, pour qu'ils évitent la correction . Mauvais calcul, avec 10 minutes, peut-être qu'ils seraient revenus au score
arcade2006
Niveau 22
18 octobre 2009 à 01:33:44
Non mais ta regardé le match Poupoumaster
Si y aurait pas eu au moins 7 minutes c'est la qu'il aurait fallut gueulé. C'est logique entre les deux blessures les 6 changements et la prises de bec entre Rafa et Bruce c'est normal
Get7
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:37:05
J'aurais eu envie de taper le gosse qu'a balancé le ballon.
arcade2006
Niveau 22
18 octobre 2009 à 16:07:58
T'inquiète pas Get7 je pense qu'il en aura pour sont grade lundi à l'école
Get7
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:08:38
C'est ce que je me suis dit.
arcade2006
Niveau 22
20 octobre 2009 à 16:53:21
Se soir il faut une réaction de la part des Reds après la défaite contre la Fiorentina.
Va falloir faire un match serieu. Ce qui m'inquiète c'est l'absence de Fernando Torres
Il nous faudra un enorme Gerrard et une question me taraude. Qui en pointe ?
Kuyt ? Babel ?
You'll Never Walk Alone
Banc
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:27:08
Objectivement, vous pouvez pas gagner..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic