CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 octobre 2009 à 18:16:32

Je pense qu'on peut (DOIT) se servir de ce match comme une référence. Maintenant je ne sais pas quels sont les ambitions de Rafa en Carling Cup. Mercredi on a un match contre Arsenal :(

Sinon prochain match en championnat contre Fulham et après déplacement à Gerland ou faudra les tappés :ok:

Liverpool peut le faire :oui:

Barmby
Barmby
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:15:49

La compo pour le match contre Arsenal: Cavalieri, Degen, Insua, Skrtel, Kyrgiakos, Plessis, Spearing, Babel, Kuyt, Voronin, Ngog.

Subs: Reina, Aquilani, Benayoun, Darby, Dossena, Eccleston, Ayala.

Dirky sera capitaine, ce sera sa grande première :coeur:
Première apparition dans le groupe pour Aquilani.

Poupoumaster
Poupoumaster
Niveau 7
31 octobre 2009 à 18:19:02

:up: :hap:
Je suis déçu, le match est fini depuis 20 minutes et personne n'est encore venu crier au scandale, ce n'est pas normal sur un topic des lamentations comme celui-ci :hap:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 novembre 2009 à 17:09:05

Bon ce soir match ultra difficile contre Lyon. Encore une fois on a une équipe de Liverpool très changée. Peut-être verra-t-on enfin Aquilani mais bon connaissant Benitez il ne voudra pas prendre de risque :(

Gerrard, Fabio Aurélio et Glen Johnson ne seront pas là et Torres n'est pas à 100% :nonnon:

Ca va être très chaud quand on connait la défense de Liverpool. Carra n'est pas trop a sont affaire il faudrait peut-être songer à mettre Kyrgiakos non ?

Le groupe:

Reina, Cavalieri.
Carragher, Ayala, Darby, Insua, Agger, Kyrgiakos.
Kuyt, Lucas, Benayoun, Aquilani, Babel, Mascherano, Spearing, Plessis.
Ngog, Voronin, Torres.

J'ai peur a chaque fois que je vois le nom de N'Gog :peur:

Je pense qu'on verra ça comme compo:

------------------Reina

Carragher - Kyrgiakos - Agger - Insua

------------Mascherano - Lucas

----------Kuyt - benayoun - --------Babel

-----------------Torres

You'll Never Walk Alone :coeur:

Petrograd
Petrograd
Niveau 9
04 novembre 2009 à 17:10:07

Ce soir c'est la rouste, go go uefa les reds :coeur: :rire:

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 novembre 2009 à 17:11:21

J'espère aussi une compo du genre, même si depuis quelques temps Lucas n'est pas très convaincant. :(

Barmby
Barmby
Niveau 6
04 novembre 2009 à 17:12:05

Je pense également qu'il serait préférable de mettre Carra à droite et Kyrgiakos dans l'axe, d'autant plus qu'il n'a pas été mauvais contre Arsenal et Fulham.

Barmby
Barmby
Niveau 6
04 novembre 2009 à 17:14:50
  1. GetSet Voir le profil de GetSet
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 17:11:21 Avertir un administrateur
  3. J'espère aussi une compo du genre, même si depuis quelques temps Lucas n'est pas très convaincant. :(

:d) Tu rigoles ? Lucas est en nette progression, déjà contre MU il a juste bouffé Carrick et contre Fulham je l'ai trouvé plutôt bon également.

GetSet
GetSet
Niveau 59
04 novembre 2009 à 17:17:04

Il est pas très constant. :-(

C'est mon avis. :(

[nejibunke]
[nejibunke]
Niveau 8
04 novembre 2009 à 17:24:23

Torres est apte alors ?

Barmby
Barmby
Niveau 6
04 novembre 2009 à 17:27:52

Evidemment qu'il est apte Torres !

[nejibunke]
[nejibunke]
Niveau 8
04 novembre 2009 à 17:35:38

ok merci,
y'a quelques jour ça paraissait pas si évident :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
04 novembre 2009 à 17:59:13

Enfin je dirais pas EVIDEMMENT car il est sortis à la 60eme contre Fulham. Il est apte mais pas a 100%, je ne serai pas étonné si il ne faisait pas tout le match.

Barmby
Barmby
Niveau 6
04 novembre 2009 à 18:54:18

Je pense que c'était un choix de Benitez. De toute façon il a jeté l'éponge en PL, il a donc sorti Torres et Benayoun pour les économiser.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:03:11

Torres va joué blessé, il va pas faire tous le match

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:53:02

Foot - ANG - Liverpool
Torres out trois semaines

Fernando Torres, qui a joué toute la rencontre de mercredi à Lyon (1-1) en souffrant, multiplie les rendez-vous médicaux pour savoir quel est le meilleur traitement pour ses douleurs aux adducteurs. Après avoir passé des examens dans une clinique privée de Liverpool jeudi matin, l'attaquant espagnol de Liverpool s'est envolé pour Valence dans un jet privé affrété par son club. "Kid" Torres a rencontré le Professeur Ramon Cugat, qui l'a un peu rassuré sur son état de santé.

Selon AS, Torres évite l'opération mais devra se reposer pendant trois semaines. L'ancien buteur de l'Atletico souffre en fait d'une ostéopathie du pubis et suivra un traitement conservateur. Il manquera donc les matches amicaux Espagne - Argentine du 14 novembre et Autriche - Espagne du 18. Rafa Benitez ne pourra pas compter sur Torres pour les trois prochains matches de Premier League et celui de Ligue des champions contre Debrecen. - C.O.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091106_101220_torres-out-trois-semaines.html

Décidement on est vraiment maudits cette saison et c'est là qo'n voit l'erreur qu'on a faite en refilant à Tottenham un mec comme Robbie Keane. Il aurait parfaitement pu remplacer Torres par rapport à N'Gog qui même s'il se joue avec ses tripes est beaucoup trop limité techniquement. C'est une encore plus mauvaise nouvelle pour Rafa puisqu'il a 3 matchs de sursis et que si il gagne pas contre Birmingham et City il vire à coup sur... Le tout couplé à l'absence de Gerrard :-(

Spoilier
Spoilier
Niveau 6
06 novembre 2009 à 22:54:12

"on"?

Pays France

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:55:06

Non jeune homme, ça c'est mon pays de résidence.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:56:17

skrtel agger serait la meilleure défense surement

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:56:24

C'est la crise mes enfants :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment