Bon ce soir match ultra difficile contre Lyon. Encore une fois on a une équipe de Liverpool très changée. Peut-être verra-t-on enfin Aquilani mais bon connaissant Benitez il ne voudra pas prendre de risque
Gerrard, Fabio Aurélio et Glen Johnson ne seront pas là et Torres n'est pas à 100%
Ca va être très chaud quand on connait la défense de Liverpool. Carra n'est pas trop a sont affaire il faudrait peut-être songer à mettre Kyrgiakos non ?
Le groupe:
Reina, Cavalieri.
Carragher, Ayala, Darby, Insua, Agger, Kyrgiakos.
Kuyt, Lucas, Benayoun, Aquilani, Babel, Mascherano, Spearing, Plessis.
Ngog, Voronin, Torres.
J'ai peur a chaque fois que je vois le nom de N'Gog
Je pense qu'on verra ça comme compo:
------------------Reina
Carragher - Kyrgiakos - Agger - Insua
------------Mascherano - Lucas
----------Kuyt - benayoun - --------Babel
-----------------Torres
You'll Never Walk Alone 