Ça change rien, Carragher et Skrtel sont à la rue l'action, la conclusion est anecdotique.
Sleeman
Niveau 14
17 octobre 2009 à 16:56:55
ptdr le but
Jonny_Evans
Niveau 7
17 octobre 2009 à 16:57:06
Carragher il est à la rue depuis le premier match de la saison.
arcade2006
Niveau 22
17 octobre 2009 à 16:57:08
Mais quel but gag, non serieu c'est abusé la
C'est toujours sur nous qu'arrive ce genre de connerie, alors certe on joue mal mais rien n'a aidé jusque là
Je ne sais meme pas quoi espérer pour la deuxième période.
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:57:31
J'adore ce but
arcade2006
Niveau 22
17 octobre 2009 à 17:01:25
Comme a dit Joel Quiniou sur canal+ sport. C'est un élément extérieur, comme un deuxieme ballon et du moment qu'il interfere sur le jeu, le but doit être refusé
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:01:48
Le pire c'est que je crois que c'est un supporter de Liverpool, j'ai vite fait regarder à la télé et tu vois un autiste qui tape avec le poing dans le ballon. Si jamais c'est bien un Red il va se faire lyncher, on voit parfaitement sa tête.
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:02:18
Putain chaud
Encore pire que le gobelet à Hambourg
gaychon
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:02:19
regardé*
Schaars
Niveau 4
17 octobre 2009 à 17:03:28
Non mais c'est le pied de Johnson qui dévie le ballon sur l'autre ballon, le rouge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic