CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:56:29
  1. Barmby Voir le profil de Barmby
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 18:54:18 Avertir un administrateur
  3. Je pense que c'était un choix de Benitez. De toute façon il a jeté l'éponge en PL,

:rire: Il devrait jeté l'éponge en Ligue des Champions aussi vu comme c'est parti. :rire:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:56:58

PS : oui ce fut un troll, mais désolé c'était trop tentant. :o))

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:58:17

Je reste persuadé que Liverpool peut encore se qualifier :bave:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:59:07

Liverpool a encore ses chances de qualifications, surtout si Puel tient ses engagements :(

  1. -robsondesouza- Voir le profil de -robsondesouza-
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 22:56:17 Avertir un administrateur
  3. skrtel agger serait la meilleure défense surement

:d) Moi je reste persuadé que Carragher-Skrtel c'est le top niveau charnière. Les deux sont expérimentés et ils sont complémentaires.
Skrtel est parfois trop immature et mauvais dans ses relances, il a sacrément baissé de niveau par rapport à 2008 où il avait fait une excellent demi saison.

SovietskySoyouz
SovietskySoyouz
Niveau 4
06 novembre 2009 à 22:59:15

et dire que je mange des kick voire des bans pour un tel comportement... :honte: :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:01:08

D'autant plus que la Fio a pas mal d'absents en ce moment... Donc ils vont arrivés diminués à Lyon. Frey a eu des soucis à l'index, Gamberini leur joueur majeur en défense est blessé, Mutu est blessé, Jovetic tout juste remis de blessure... 'fin bref c'est pas fini pour vous. :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:02:02
  1. Alessandra Voir le profil de Alessandra
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 22:58:17 Avertir un administrateur
  3. Je reste persuadé que Liverpool peut encore se qualifier :bave:

:d) Moi je reste même persuadé qu'on va gagné la CL. Cette saison est en tous points parallèle à celle de 2005: complètement décroché en PL, parcours prématuré en coupes et surtout la difficulté dans les phases de poules en LDC. En 2005 on sort l'Olympiakos au goalaverage particulier, c'est ce match qui renforce l'équipe et qui l'envoi tutoyer les sommets :bave:
Je suis quasi-certain qu'on peut rééditer l'exploit.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:02:02

Ah et leur poumon au milieu, Zanetti, est aussi blessé. Lyon peut les bouffer.

SovietskySoyouz
SovietskySoyouz
Niveau 4
06 novembre 2009 à 23:04:57
  1. Alessandra Voir le profil de Alessandra
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 22:58:17 Avertir un administrateur
  3. Je reste persuadé que Liverpool peut encore se qualifier :bave:

pour ça il faut que liverpool aille battre debrecen, ce qui sera abordable sans être simple non plus, et que dans le même lyon batte absolument la fio chez elle (en sachant que lyon est déjà qualifié et qu'ils joueront pas à fond, comme on a pu le voir mercredi)

et ensuite liverpool devra battre chez eux la fio coûte que coûte.

Si jamais la fio fait le nul à artemio franchi contre lyon, ils seront à dix points.

Liverpool, s'ils gagnent leur deux prochains matches, seront aussi à dix points. Sur les confrontations directes, ça sera pareil, l'un aura battu l'autre une fois. De là, je suppose que ça se jouera au goal average.

C'est mort pour Liverpool, j'en suis quasiment convaincu. Les florentins se battront comme des morts de faim pour avoir cette qualif, c'est une certitude. Préparez vous à jouer un 1/8ème voire un 1/4 de finale contre eux à Anfield. :noel:

SovietskySoyouz
SovietskySoyouz
Niveau 4
06 novembre 2009 à 23:06:57

enfin bon, désolé d'avoir écrit un pavé pour vous dire ce que vous aviez déjà depuis longtemps, tout ça pour dire que je n'y crois pas une seconde, rien à voir avec le fait que ça me fasse plaisir (car ça me fait toujours plaisir de voir une équipe anglaise galérer) mais parce que j'en suis pleinement convaincu. :oui:

Vous irez en europa league cette année.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:10:58

Moi je pense pas qu'on ira en Europa League et puis même si jamais on y va je pense qu'il n'y a pas de quoi faire un drame, ça donnerai une chance de gagner un titre, européen qui plus est je pense qu'on serait pas trop perdant niveau financier non plus.

SovietskySoyouz
SovietskySoyouz
Niveau 4
06 novembre 2009 à 23:20:20

Ah non mais personne n'a dit que c'était un drame, juste une contre-performance qui sera, on le sait tous, passagère. Ca permet de rappeler au collectif que t'es jamais à l'abri de rien et que rien n'est jamais gagné à l'avance.

Mais bon faut être réaliste, vous allez en chier pour passer... Déjà, priez pour pas que Debrecen vous la mette à l'envers. Ils vont peut-être essayer de vous chiper la troisième place. :noel:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:22:40

Gagner l'Europa League, je sais pas si on peut qualifier ça de contre performance :o))

Mais bon de toute façon Liverpool passera puis gagnera la CL :noel:

SovietskySoyouz
SovietskySoyouz
Niveau 4
06 novembre 2009 à 23:24:37

Non moi je parlais juste de pas aller en C1, que ça serait une contre performance. Après c'est sûr vous pouvez la gagner et là vous auriez bouclé votre saison assez proprement. :hap: Mais bon, vous la gagnerez pas. Surtout que le Barça aussi va fini troisième et ira en Europa. :hap:

_Losc_59
_Losc_59
Niveau 6
09 novembre 2009 à 18:11:02

Vous le sentez comment le match de ce soir ?

C'est le 6iéme match de mon cote et match jpeux me faire 35 euros de benef avec 2 euros de mise j'espére que ca va pas foirer :peur:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:17:50

easy win de L'pool ce soir

RaideBoul
RaideBoul
Niveau 8
09 novembre 2009 à 18:20:44

c'est bon ils vont gagner ce soir :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
09 novembre 2009 à 18:33:13

Ce soir faut gagner contre Birmingham. Sa devrait être une formalité.

Meme sans Gerrard et Torres faut s'imposer :ok:

You'll Never Walk Alone :coeur:

Tenefix[X]x
Tenefix[X]x
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:04:33

Michael Debeve, nouveau pseudo !

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:30:32

Je pense que même sans Gerrard et Torres, Birmingham est à notre portée donc pourquoi une victoire 2-0 ou 3-0.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment