Titulaires: Reina, Johnson, Aurelio, Carragher, Skrtel, Agger, Lucas, Spearing, Benayoun, Babel, Kuyt.
Remplaçants: Cavalieri, Voronin, Riera, Mascherano, Insua, Ngog, Kelly.
Bon ya le retour d'Agger. Mais il nous manque Gerrard et Torres. Ca va être très très difficile. Espérons quand meme une victoire car on a deja points de retard et là si on perd on peut dire au revoir au titre
Et soulignons juste que Sunderland ce n'est pas rien, ils ont accroché le nul 2-2 face à Manchester Utd
You'll Never Walk Alone 