CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:44:45

Non mais bon c'est ultra simple à comprendre non ? :o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:33:22

arf j'ai fait 22 / 31 il me manque les vieux à part rush :o))

29 28 26 22 14 11x3 10

dommage sympa ce jeu

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:11:58

Pas de Gerrard ni de Torrès ce week-end pour vous.

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
16 octobre 2009 à 17:22:15
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 14:12:45 Avertir un administrateur
  3. http://www.sporcle.com/games/ChanandlerBong/liverpool_scorers

Petit jeu sympa pour les fans de Liverpool et de foot anglais en général, perso j'en ai 24/31 et j'ai oublié quelques joueurs qui étaient évidents :o))

Pas de Dalglish, pas de Keegan... mega foireux comme jeu :( ou alors c'est à partir des 90s ?

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:24:25

Premierleague.

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:27:49

C'est dur ton jeu Debeve.
J'en ai qu'un pour l'instant, Gerrard. :o))

Tim_Cahill
Tim_Cahill
Niveau 9
16 octobre 2009 à 17:28:46

Pas de Gerrard. :-(

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:30:28

Djib' Cissé :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
16 octobre 2009 à 17:38:05

Benitez en veut beaucoup au sélectionneur des Pays-Bas pour avoir fait jouer Kuyt alors qu'il a été absent toute la semaine à l'entrainement en raison d'une blessure à la cheville, et donc il est sorti sous blessure à la mi-temps du match Pays-Bas - Australie..

Steven Gerrard ne participera pas au match face à la Biélorussie mercredi soir. Le milieu de terrain est blessé à l'aine et est rentré à Liverpool pour se faire soigner au sein de son club.

Le pire c'est que Gerrard et Kuyt étaient deja qualifié je comprend pas pourquoi les sélectionneurs les a fait joué!!! :honte:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 octobre 2009 à 15:27:48

Titulaires: Reina, Johnson, Aurelio, Carragher, Skrtel, Agger, Lucas, Spearing, Benayoun, Babel, Kuyt.

Remplaçants: Cavalieri, Voronin, Riera, Mascherano, Insua, Ngog, Kelly.

Bon ya le retour d'Agger. Mais il nous manque Gerrard et Torres. Ca va être très très difficile. Espérons quand meme une victoire car on a deja points de retard et là si on perd on peut dire au revoir au titre :hum:

Et soulignons juste que Sunderland ce n'est pas rien, ils ont accroché le nul 2-2 face à Manchester Utd :peur:

You'll Never Walk Alone :coeur:

Schaars
Schaars
Niveau 4
17 octobre 2009 à 15:42:38

Lucas-Spearing wtf :rire:

On est définitivement mort :ok:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:44:19

http://i41.tinypic.com/fcll77.gif

Tim_Cahill
Tim_Cahill
Niveau 9
17 octobre 2009 à 15:44:49

Chelsea vont perdre. :content:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:46:37

A perdu.

Schaars
Schaars
Niveau 4
17 octobre 2009 à 15:48:03
  1. Dr_Mamour Voir le profil de Dr_Mamour
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 15:44:19 Avertir un administrateur
  3. http://i41.tinypic.com/fcll77.gif

:d) Pour que ça soit un minimum drôle il aurait fallu que les 45M€ investis pour Berbatov ait servi à quelque chose dans la course au titre de la saison dernière, ce qui fut très loin d'être le cas :rire:

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
17 octobre 2009 à 15:49:09

gerarrd et torres seront ils disponibles pour le match contre lyon ????

si ils sont absents ça seraient un bon point pour les lyonnais .

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 octobre 2009 à 15:55:21

Seul l'avenir nous le dira gomounir, il est trop tot pour le dire.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 octobre 2009 à 16:06:08

D.Bent :)

Schaars
Schaars
Niveau 4
17 octobre 2009 à 16:06:09

Super ça commence fort :rire:

Tim_Cahill
Tim_Cahill
Niveau 9
17 octobre 2009 à 16:06:23

Ca commence. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment