Owen fait faute sur Carragher au départ, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre et toi apparement...
Et toi t'as kiffé que Vibitch doive attendre la 60/70e minute (de mémoire) pour choper un jaune, alors qu'il multipliait les fautes aussi
L'arbitrage a été mauvais mais n'a avantagé personne, arrêtez de vous réfugier derrière l'arbitrage (comme d'hab, vous êtes des laches qui assument pas les difficultés de leur équipe, c'est la définition même d'un mancunien ca). Liverpool a dominé et a gagné logiquement, y a rien à contester là dessus.