L'équipe B je sais pas mais c'est clair que Liverpool se cherche en se début de saison. On a raté le mercato, le seul point positif c'est l'arrivée de Glen Johnson. Ensuite, on a pas de banc pour palier à l'absence de Gerrard et Torres.
Le problème c'est que Benitez à un schéma de jeu qui avantage Gerrard et Torres mais il utilise se meme schéma quand ils sont pas la du coup sa coince.
Vivement qu'Aquilani vienne et surtout faites qu'il s'acclimate rapidement à la PL
You'll Never Walk Alone 